Actualité > Equipementiers >

Datalogic conclut un partenariat mondial avec Re-vision, une entreprise leader dans les solutions logicielles de self-scanning

SDCom'
Le dossier du mois : WMS / TMS : quel ROI en attendre ?
Agenda : Le Dîner de l’Innovation Transport - 23 septembre à 19h (Paris)

Datalogic


Bologne, 3 Septembre 2020

Datalogic, un leader mondial sur les marchés de la capture automatique de données et de l’automatisation des process, est heureux d’annoncer la signature d’un partenariat avec Re-vision, une entreprise néerlandaise leader dans les solutions logicielles de self-scanning.

Cette alliance stratégique vise à combiner la polyvalence du terminal mobile Joya™ Touch A6 avec les capacités du logiciel de Re-vision pour les applications de self-scanning.

Datalogic conclut un partenariat mondial avec Re-vision, une entreprise leader dans les solutions logicielles de self-scanning


La technologie du commerce de détail évolue plus rapidement que jamais, avec des pressions de plus en plus importantes pour accroître l’efficacité en magasin et réduire les coûts. Les solutions de self-scanning répondent à ces défis, permettant aux clients de prendre le contrôle de leur expérience d’achat. Datalogic et Re-vision ont travaillé avec certains des plus grands détaillants au monde, et cette offre complémentaire permettra aux consommateurs d’accélérer et d’optimiser leur parcours digital.

Le terminal Joya Touch A6 est le compagnon idéal pour le self-shopping : parmi toutes les fonctionnalités, sa robustesse et sa technologie de recharge sans fil en font un choix naturel par rapport aux appareils grand public. Il offre un parcours d'achat sans friction avec son design ergonomique, sa facilité d’utilisation et une plate-forme avancée pour les solutions logicielles. Revision exploite les performances de cet appareil avec sa plate-forme modulaire My-Scan™, fournissant ainsi une solution sur mesure, de bout en bout dans le processus d’achat. L’excellence de ce logiciel leader du marché permet à Re-Vision d’étendre sa renommée avec le terminal Datalogic, en offrant une expérience client unique à l’échelle mondiale.



« Chez Re-Vision, nous sommes convaincus que ce partenariat stratégique permettra de stimuler les ventes et offrira une toute nouvelle approche au concept de self-scanning. Cette combinaison de logiciel et de matériel de pointe étend le concept de self-scanning à un marché plus large, pour offrir une solution complète à nos clients du retail au niveau mondial. », déclare Michael Sabrkhany, Vice-Président des Ventes mondiales chez Re-Vision. « Nous sommes ravis de travailler avec Datalogic qui est un des leaders des solutions hardware pour les applications de self-scanning, et de pouvoir prendre part à cette évolution fondamentale. »

« Ce partenariat permet d’unir le dispositif de self-scanning de Datalogic - le Joya Touch A6 qui a révolutionné l’expérience client dans le monde entier, en minimisant les temps en caisse et en permettant une plus grande personnalisation - aux solutions logicielles de self-scanning avancées de Re-Vision. L’expérience inégalée de Datalogic associée aux prouesses technologiques du logiciel Re-Vision permettront aux détaillants de relever les défis de demain. », déclare Andrea Lamotta, ISV Manager EMEA chez Datalogic.


 

À propos de Re-vision

Re-vision a élargi son portefeuille de solutions afin de soutenir une stratégie omnicanale et BYOD, aidant les détaillants à répondre aux attentes de leurs clients et offrant une expérience client et des fonctionnalités identiques à la fois sur les appareils professionnels et les smartphones. Une expérience en magasin plus facile, pratique et un retour plus agréable avec le My-iScan™ et le My-Scan™. Les deux solutions ont été développées pour être robustes et évolutives, tout en incluant des fonctionnalités qui démontrent un souci du détail. Chaque module proposé attire l’attention du client final sur les offres en magasin et répond à ses besoins personnels.

À propos de Datalogic

Leader mondial sur les marchés de la capture automatique de données et de l'automatisation des processus depuis 1972, Datalogic renforce l'efficacité et la qualité des processus dans les secteurs de la vente au détail, de la fabrication, du transport et de la logistique et des soins de santé.

Datalogic S.p.A.est cotée à la Bourse italienne depuis 2001 sous le nom de DAL.MI et est classée au segment STAR.

Datalogic et le logo Datalogic sont des marques déposées de Datalogic S.p.A. dans de nombreux pays, y compris aux ÉtatsUnis et dans l’Union Européenne. Memor est une marque commerciale de Datalogic S.p.A. et/ou de ses filiales. Android est une marque déposée de Google. Les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe