Actualité > Manifestations >

La SITL lance sa compétition de golf : la SITL Golf Cup 2020

SDCom'

SITL Golf Cup


Jeudi 16 juillet 2020

C’est au cœur du Golf des Yvelines que se tiendra la toute première SITL Golf Cup, le jeudi 17 septembre 2020. Ce nouveau temps fort lancé par la SITL a pour objectif de réunir la communauté logistique dans un cadre convivial et naturel.

La SITL lance sa compétition de golf : la SITL Golf Cup 2020


Créer des connexions logistiques tout au long de l’année

La SITL multiplie les moments de rencontres business en créant cet événement inédit et propose une journée de networking conviviale « au vert » pour prolonger l’expérience SITL. Les participants échangeront de manière informelle tout au long de cette journée golfique.

La SITL Golf Cup rassemblera les top décideurs dans le domaine du transport, de la logistique et de la supply chain. Elle s’adressera aux golfeurs confirmés ou novices.




Le programme de la journée

Les invités seront accueillis autour d’un café à partir de 11h. Les zones d’entraînement leur seront ouvertes jusqu’à 12h15.

Le déjeuner buffet aura lieu au sein du Château de la Couharde. S’en suivra le briefing de la compétition et l’initiation, à 13h15.

A 13h45, le départ de la compétition sera donné en shot gun : tous les joueurs partiront en même temps, d’un trou différent, et finiront en même temps.

La formule de jeu adoptée est un Scramble à 4. Elle permet d’associer 4 joueurs de niveaux différents tout en gardant une grande convivialité. Chaque joueur tape sa propre balle et la meilleure des 4 balles est choisie après chaque coup. Cela permet de réaliser de très bons scores et de se faire plaisir.

En parallèle, un programme d’initiation encadré par un professionnel sera prévu pour les novices.

L’événement se clôturera à 19h15 par une cérémonie de remise des prix qui récompensera les 3 meilleures équipes en Net et les 2 meilleures équipes en Brut. Elle sera suivie d’un cocktail dînatoire.


Un cadre exceptionnel et préservé

Niché au cœur d’une forêt d’arbres centenaires de 90 hectares, le Golf des Yvelines accueillera les participants pour une journée unique.

La compétition se déroulera sur le parcours de 18 trous « Les Chênes », où il n’est pas rare de faire la rencontre de chevreuils.

Bordé par les deux parcours de golf de 9 et 18 trous, le Château de la Couharde, le club house du golf dont les murs datent du XVIIème siècle, enchantera les convives le temps du déjeuner et du cocktail.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe