Actualité > Equipementiers >

Comment les solutions de TSC contribuent à une plus grande sécurité des patients

SDCom'
Comment mettre de l'agilité dans votre entrepôt ? Les experts répondent.

TSC

Un étiquetage efficace pour une transparence maximale !


15/04/2020

Dans les cabinets médicaux, hôpitaux et laboratoires où le stress est permanent, des solutions d'identification automatique efficaces, ergonomiques et surtout fiables sont nécessaires. Un processus hautement performant est primordial pour assurer la sécurité des patients et étiqueter de manière unique et sans erreur les tests cliniques et échantillons à l'aide d'étiquettes adhésives fiables et sécurisées et également en identifiant de manière dis-tincte tous les patients à l'aide de bracelets imprimés et personnalisés.

En tant que l'un des principaux fabricants d'imprimantes d'étiquettes de codes-barres de haute qualité, efficaces et économiques, TSC Auto ID offre des systèmes d'impression conformes à toutes les exigences du secteur de la santé ainsi que des consommables parfaitement adaptés.

En tant que l'un des principaux fabricants d'imprimantes d'étiquettes de codes-barres de haute qualité, efficaces et économiques, TSC Auto ID offre des systèmes d'impression conformes à toutes les exigences du secteur de la santé ainsi que des consommables parfaitement adaptés.


C’est le cas notamment de la série TDP-324W, une imprimante thermique directe facile à utiliser au format 2 pouces et utilisée spécialement pour imprimer aussi bien des textes que des nombres, des illustrations ainsi que des codes à barres sur les bracelets des patients. Contrairement à d'autres systèmes d’impression en thermique direct, l’imprimante TSC offre à la fois un design compact et peut contenir un rouleau de bracelets de 6,5 pouces de diamètre. De plus, son man-drin standard de 1 pouce la rend compatible avec la plupart des rouleaux de bracelet du marché. Quant à sa vitesse d'impression de 102 millimètres par se-conde, elle garantit des processus d'impression ultra-rapides. Et grâce à une qualité d'impression de 300 dpi, ce modèle polyvalent est capable d'imprimer de manière flexible des étiquettes miniatures d'une manière si précise que les scanners ou terminaux mobiles pourront lire les codes-barres imprimés avec une extrême fiabilité.



TSC propose également une large gamme d'imprimantes de bureau de 2 et 4 pouces pour assurer l'étiquetage sécurisé et unique des tubes d'échantillons, des flacons et différents tests cliniques. Ne nécessitant qu'un espace restreint du fait de leur design compact, les imprimantes peuvent donc être utilisées dans des environnements de travail limités et sont très faciles à nettoyer. Les imprimantes à transfert thermique de TSC, telles que la série TTP-247 pro-posée à un prix très attractif ou encore les modèles TX200 et TC hautes perfor-mances, permettent d’imprimer des étiquettes extrêmement durables avec des informations pérennes, capables de résister à la manipulation dans différents processus analytiques ainsi que dans les autoclaves. Quant aux imprimantes thermiques directes, telles que la série DA210 ou les imprimantes TDP-225 déjà éprouvées avec succès, il s’agit des solutions les plus demandées pour les ap-plications les plus courantes en matière d'étiquetage. A noter que tous les produits consommables pour ces différents modèles peuvent être commandés di-rectement auprès de TSC - même en grande quantité.

TSC propose également une large gamme d'imprimantes de bureau de 2 et 4 pouces pour assurer l'étiquetage sécurisé et unique des tubes d'échantillons, des flacons et différents tests cliniques


Nicolas Dubel Jam, Directeur France et Benelux confie : « Dès l’apparition de l’épidémie du coronavirus en Chine, TSC a fait don de 300 imprimantes codes-barres à près de 20 hôpitaux répartis dans différentes villes chinoises pour ai-der à lutter contre la pandémie. Les imprimantes de codes à barres TSC ont permis notamment de soutenir le personnel médical en première ligne pour ad-ministrer les soins de santé dans les meilleures conditions. »

Ces dernières ont été utilisées dans des applications diverses et variées comme l'identification et le suivi des patients, l'admission dans les hôpitaux, l'étique-tage des échantillons de sang, l’administration des médicaments, l'identification du personnel, le contrôle d'accès et la gestion du matériel de santé...


 

A propos de TSC

TSC Auto ID Technology Co., Ltd (TSC) est un fabricant mondial de solutions d'identifica-tion automatique de qualité pour les soins de santé, la production, l'entreposage et la lo-gistique, la vente au détail, les loisirs & divertissements et les services de restauration. Son portefeuille de produits diversifiés comprend un large éventail d'imprimantes thermiques de codes à barres innovantes, puissantes et fiables, tels que les modèles d'entrée de gamme et de bureau, les imprimantes mobiles et les versions industrielles hautes perfor-mances. Depuis 1991, TSC a acquis près de 30 ans d'expérience et vendu plus de 5 mil-lions d'imprimantes installées dans plus de 90 pays. Cela place l'entreprise, basée à Tai-wan et produisant dans deux usines, au top 5 des fabricants d'étiquettes thermiques dans le monde. Grâce à l'acquisition de la Division Thermique/AIDC de Printronix début 2016, TSC a considérablement étendu sa gamme d'imprimantes thermiques industrielles et sa présence en Europe, sur le continent américain, dans toute l'Afrique et au Moyen-Orient. TSC est cotée à la bourse de Taïwan. Dans la région EMEA, TSC est représentée par sa fi-liale TSC Auto ID Technology EMEA GmbH à Zorneding (Munich). La filiale GmbH est res-ponsable des ventes, du support et du marketing des marques TSC et Printronix Auto ID dans les régions d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique. Ses Directeurs Généraux sont Amine Soubai et Ladislav Sloup. TSC vend ses produits exclusivement par l'intermédiaire de distributeurs et de revendeurs à valeur ajoutée (VAR).

Pour plus d’informations : www.tscprinters.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe