Actualité > Equipementiers >

Astrata propose sa solution AppLinc gratuitement jusqu’à fin mai

Astrata
 


Issy-Les-Moulineaux, le 2 avril 2020

Pour exprimer son soutien envers tous les acteurs du transport et de la logistique pendant cette période de crise, Astrata offre l’utilisation de son application AppLinc, téléchargeable sur Google Play Store.

Astrata souhaite apporter son soutien à l’ensemble des professionnels du transport et de la logistique pendant cette crise sanitaire inédite en offrant l’utilisation de sa solution AppLinc jusqu’au 31 mai 2020.

Grâce à l’application AppLinc, les gestionnaires de flotte restent connectés avec leurs chauffeurs et leurs véhicules à l’aide de leur téléphone. L’application améliore la productivité de l’exploitation à distance en donnant une visibilité en temps réel des activités des chauffeurs et de leur géolocalisation et contribue ainsi à respecter les mesures de sécurité mises en place pour endiguer la propagation du virus. En mettant à disposition ce service, Astrata propose une solution de gestion de flotte facile à mettre en place et sans installation préalable de matériel embarqué.


« En ces temps difficiles, il est important de fournir un environnement de travail le plus optimal possible pour l’ensemble des acteurs de la chaîne du transport et de la logistique. AppLinc permet de procurer rapidement des données en temps réel sur le déroulement des opérations en les intégrant de manière transparente au système de gestion des entreprises. Les chauffeurs peuvent immédiatement informer les gestionnaires de tout changement dans la mission de transport, et avertir rapidement les clients en cas de décalage de l’heure estimée d’arrivée (ETA). Grâce à l’option navigation, les chauffeurs sont guidés vers leur prochaine destination. » déclare Daniel Hourc, Manager France d’Astrata Europe.

Après avoir téléchargé l’application AppLinc sur le Google Play Store, merci de nous contacter sur sales@astrata.eu pour une mise en route rapide.



À propos d’Astrata Europe

Astrata est un éditeur de logiciels de gestion expert en géolocalisation, informatique embarquée et gestion de flotte. Astrata permet aux entreprises de fluidifier leurs opérations de transport, de logistique, supply chain et de gestion du personnel itinérant. Avec plus de 1200 clients dans le monde, Astrata les aide à travailler au mieux de leurs performances en améliorant efficacité et rentabilité et en augmentant la sûreté et la sécurité des biens et des personnes.
Astrata assure l’intégration harmonieuse de sa télématique avec toute solution logicielle existante en respectant trois fondamentaux : récupération de données, gestion intelligente des informations et présentation appropriée pour l'utilisateur.
Astrata recueille les données provenant des véhicules, des remorques et des différents capteurs, ainsi que celles concernant les chauffeurs et les marchandises. Elles sont ensuite traitées en y ajoutant son savoir-faire et son expertise pour fournir des informations pertinentes sur différentes plateformes afin d’apporter une aider efficace dans la gestion de l’entreprise et des opérations.
Astrata apporte le futur aujourd'hui, le fait fonctionner, veille à ce qu'il perdure et aide les entreprises à accélérer leur développement.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe