Actualité > Editeurs >

TDI fait front au coronavirus

SDCom'
Webinar : Pourquoi et comment réduire les émissions de CO2 de ses expéditions ?
Inscription gratuite (ven. 28 mai 2021 11:00).

TDI


Bron (69), le 24 mars 2020

Depuis une semaine, la France est entrée dans une phase de confinement général pour limiter au maximum la propagation du virus Covid-19.
Le spécialiste des expéditions multi transporteurs TDI n’a pas fait exception et continue… à distance.

A l’heure où les magasins physiques non alimentaires ont fermé leurs portes, la majorité des enseignes a privilégié le canal e-commerce comme voie de recours de l’activité en déclin.

Et c’est dans ce contexte inédit que les collaborateurs de TDI se sont mobilisés et contribuent à assurer une continuité de service à l’ensemble des clients… à distance.

« Bien évidemment, l’activité de nos clients a baissé de manière significative et on pouvait s’y attendre mais nous avons encore une activité qui nous tient en haleine. » soutient Didier Guichard, Président de la société.

Si 19% des clients a totalement figé sa production, il faut tout de même souligner que plus de 700 000 expéditions ont été remises aux transporteurs depuis le début du confinement.

Ainsi, TDI continue à accompagner les entreprises dans l’expédition de pièces détachées automobiles, de textile ou encore de produits de luxe.



 

Focus sur TDI

Créée en 1999, TDI est une société qui propose des solutions informatiques pour la gestion des expéditions multi-sites et multi-transporteurs à travers son TMS Chargeur Expedito, son offre en webservices Exlabel et ses modules Extracking, Experform et Exwarning.

En 2019, TDI, c’est :
- 20 ans d’expérience,
- Plus de 950 sites d’expédition,
- Le cahier des charges de plus de 600 services de transport intégrés
- 54 millions d’étiquettes éditées par an,

https://www.tdi-france.com/



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe