Actualité > Editeurs >

Shiptify franchit un cap dans sa structuration avec le recrutement de Victor Bernard comme Directeur Administratif et Financier

SDCom'
Webinar : Pourquoi et comment réduire les émissions de CO2 de ses expéditions ?
Inscription gratuite (ven. 28 mai 2021 11:00).

Shiptify


13/03/2020

L’équipe Shiptify continue de se renforcer avec l’arrivée de Victor Bernard en tant que “Directeur Administratif et Financier”. Il vient de rejoindre nos bureaux nantais.

Victor prendra en charge l’ensemble des problématiques administratives, financières, juridiques et RH liées à la forte croissance de Shiptify.

L’équipe Shiptify continue de se renforcer avec l’arrivée de Victor Bernard en tant que “Directeur Administratif et Financier


Après plus de 10 années d’expérience dans la banque et l’industrie, au sein de grands groupes tels que EADS, BNP Paribas et plus récemment le Crédit Agricole, Victor se lance dans le monde de la Supply Chain et de la plateforme digitale Shiptify.

Fort de ses expériences de Direction Générale et de Développement à l’international dans le milieu bancaire, il est un élément essentiel pour relever les défis de structuration de notre organisation en pleine accélération.



La digitalisation n’a pas de secret pour lui puisqu’il a notamment été Responsable Digital et E-commerce pour le Crédit Agricole Atlantique Vendée pendant 3 ans.

Témoignage de Romain CodronPar ailleurs, sa fine connaissance du réseau économique régional sera un atout supplémentaire pour renforcer notre ancrage territorial dans les Pays de la Loire.

Ce nantais d’origine se décrivant lui même comme “passionné par le management et la transformation” saura parfaitement trouver sa place dans notre équipe en pleine croissance et structuration avec la mise en place de la plateforme chez de plus en plus de chargeurs et transporteurs en France et en Europe.

Shiptify compte en effet aujourd’hui plus de 4000 utilisateurs dans 30 pays dans le monde et continue à structurer ses équipes en conséquence.


 

À propos de Shiptify

Shiptify accompagne les entreprises dans la digitalisation de leur supply chain.

Shiptify offre une suite complète de logiciels au service de tous les acteurs de votre supply chain, au coeur d’une plateforme collaborative mutualisée et intuitive: TMS Chargeur, Gestion de quais, Affrètement Spot.

Shiptify est la plateforme collaborative des supply chains digitales et responsables.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe