Actualité > Equipementiers >

Le Partner Meeting TSC Auto ID s’est tenu cette année à Malaga

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

TSC

2 journées riches en informations et émotions !


25/10/2019

C’est en Espagne à Malaga que TSC Auto ID a choisi de rencontrer ses partenaires cette année. Un programme bien rempli avec une alternance de conférences, espaces démonstration, séquences vidéo, jeux concours, remise de prix et soirée andalouse ! Deux belles journées riches en informations et émotions pour tous les parte-naires et les équipes de TSC Auto ID venus de près de 30 différents pays.

Le Partner Meeting TSC Auto ID s’est tenu cette année à Malaga


Quoi de mieux que la Costa del Sol pour organiser un évènement et marquer les esprits ? Pour cette 13ème édition du Partner Meeting de TSC Auto ID qui s’est tenu les 17 et 18 octobre, les partenaires étaient au rendez-vous et tout était réuni pour passer un agréable moment et découvrir les nouveautés des deux marques fortes du constructeur, TSC et Printronix Auto ID. C’était également l’occasion de pouvoir échanger avec l’ensemble des équipes internationales mais aussi avec les hauts dirigeants de l’entreprise venus tout spécialement de Taiwan pour l’évènement. Un pari réussi pour TSC Auto ID et les partenaires en témoignent : deux marques fiables, innovantes et compétitives, avec des équipes disponibles pour une plus grande réactivité et surtout une meilleure satisfaction client sur le marché.



Le programme de conférences a en effet débuté par une vidéo où de nombreux partenaires ont fait part de leur satisfaction. Pour eux : « TSC est devenu un acteur incontournable » ! Rien d’étonnant donc à ce que la marque se positionne aujourd’hui parmi les 5 plus importants fabricants mondiaux avec plus de 5 millions d’unités vendues ! Une position confirmée par Sam Wang, Président de TSC Auto ID. Par ailleurs, Amine Soubai, Directeur Général EMEA, a souhaité remercier l’ensemble des partenaires sans qui la réussite de l’entreprise et surtout sa forte progression depuis ces 10 dernières années n’aurait pas été possible. Et pour appuyer l’importance de ces partenariats, Victoria Grobushkina, Directrice des Ventes EMEA a présenté les avantages du nouveau programme de Partenaires TSC.

Concernant les nouveaux produits annoncés à l’occasion du Partner Meeting, la nouvelle série d’imprimantes mobiles TDM de TSC a été présentée en exclusivité, affichant de hautes performances et une très grande robustesse pour les besoins d’impression mobile sur le terrain. Au niveau industriel, avec le lancement de ses deux nouvelles séries ‘ML et MB’, TSC se différencie avec une solution bien plus compacte et plus compétitive que les autres imprimantes industrielles du marché. De plus, si la gamme industrielle s’est déjà largement étoffée avec les im-primantes Printronix Auto ID, elle permet aujourd’hui de répondre à un plus large besoin, aussi bien pour l’impression code-barres que RFID avec notamment les dernières imprimantes de la série T4000, T6000 ou encore T8000. A noter également que les nouveaux moteurs d’impression de la série PEX ou encore les imprimantes couleur de la série CPX4 annoncés récemment permettent à TSC d’attaquer de nou-veaux segments de marché… sans oublier sa nouvelle offre de con-sommables, devenue aujourd’hui une gamme à part entière, avec ses nombreux rubans, étiquettes, cartouches ou encore accessoires de net-toyage qui permettent d’optimiser les performances et la durée de vie de ses imprimantes.

Un espace show-room a permis notamment aux participants de tester l’étendue des performances des imprimantes TSC et Printronix Auto ID. Par ailleurs un jeu concours a été organisé autour de ces espaces de démonstration avec un tirage au sort final. Quant à la remise de prix of-ficielle organisée comme chaque année, TSC a récompensé de nom-breux partenaires, notamment pour avoir atteint plus d’1 million de chiffre d’affaires ou encore pour la meilleure croissance sur l’année 2019 comme c’est le cas de son partenaire espagnol MBC ‘Multisys-tems Bars Control’. Pour Assumpta Ballbè, CEO de MBC, « Ce prix est le résultat d’un fort partenariat initié avec TSC il y a près de 10 ans déjà, et surtout d’un véritable travail d’équipe. TSC est une société en cons-tante évolution avec qui nous apprécions de travailler. En effet, la dis-ponibilité et la réactivité de leur équipe commerciale et technique, la qualité de leurs produits et le renouvellent constant de leur gamme sont des atouts majeurs qui nous permettent réellement de nous différencier sur le marché. Je tiens donc tout particulièrement à remercier TSC pour ces années de partenariat et pour cette belle récompense.».

Enfin et pour clore cet évènement, l’émotion fut à son comble lors du diner organisé dans un lieu magnifique situé en bord de mer où l’ensemble des participants a pu apprécier un merveilleux coucher de soleil accompagné d’un spectacle de flamenco typique de la région andalouse.


 

A propos de TSC Auto ID

TSC Auto ID Technology Co., Ltd (TSC) est un fabricant mondial de solutions d'identification automatique de qualité pour de nombreux domaines d’applications tels que les soins de santé, la production, l'entreposage et la logistique, la vente au détail, les loisirs & divertissements et les services de restauration. Son large portefeuille de produits comprend un vaste choix d'imprimantes thermiques de codes à barres et RFID à la fois innovantes, puissantes et fiables. Son offre s’étend des modèles bureautiques d'entrée de gamme aux imprimantes mobiles, en pas-sant par les imprimantes industrielles hautes performances. Avec près de 30 ans d'expérience et plus de 5 millions d'imprimantes installées dans plus de 90 pays, la société TSC, dont le siège est basé à Taiwan, dispose de deux usines de pro-duction et se positionne parmi les 5 plus importants fabricants d'étiquettes ther-miques dans le monde. Grâce à l'acquisition de la Division Thermique/AIDC de Printronix début 2016, TSC a considérablement étendu sa gamme d'imprimantes thermiques industrielles et sa présence en Europe, en Amérique, en Afrique et au Moyen-Orient. La société TSC est cotée à la bourse de Taïwan. Dans la région EMEA, TSC est représentée par sa filiale TSC Auto ID Technology EMEA GmbH si-tuée à Zorneding (Munich). La filiale GmbH est responsable des ventes, du support technique et marketing des marques TSC et Printronix Auto ID dans les régions d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique. Ses Directeurs Généraux sont Amine Sou-bai et Ladislav Sloup. La société TSC vend ses produits exclusivement par l'inter-médiaire de distributeurs et de revendeurs à valeur ajoutée (VAR).

Pour plus d’informations : www.tscprinters.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe