Actualité > Editeurs >

Un nouvelle succursale à Breslau : TIMOCOM se développe à l’international et renforce stratégiquement sa présence en Pologne

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

TimoCom

Le spécialiste en informatique et données réoriente sa stratégie commerciale pour la Pologne et prévoit un renforcement massif de sa présence sur une nouvelle succursale centrale. Dorénavant, nous mettrons davantage l’accent sur la Pologne qui est un marché stratégique important pour la transformation numérique de la logistique en Europe.


Erkrath/ Breslau, 24/10/2019

Le spécialiste en informatique et données, TIMOCOM, dont le siège est situé à Erkrath en Allemagne, se développe à l’international.

L’entreprise renforce sa présence sur le marché polonais en implantant une nouvelle succursale à Breslau. Les transporteurs et affréteurs, mais aussi les clients des secteurs de l’industrie et du commerce devraient profiter de cette nouvelle position stratégique qui s’accompagne de l’expansion d'une succursale en Pologne.

Le baromètre du transport de TIMOCOM : au troisième trimestre 2019, le secteur du transport comptabilise moins d’ordres que l’année précédente


Une succursale centrale à Breslau

« La Pologne qui compte un nombre élevé de transporteurs et est ainsi en mesure de fournir d’importantes capacités de transport, représentant pour nous, un marché important en matière de transformation numérique de la logistique en Europe, nous avons implanté une nouvelle succursale centrale à Breslau », explique le Directeur de TIMOCOM, Tim Thiermann. « Notre objectif stratégique est de convaincre encore davantage de clients de l’efficacité de nos applications et de la valeur ajoutée de notre compétence d’interface et de les inciter à utiliser notre Smart Logistics system. » Plus de 43 000 entreprises se mettent déjà en relation via le Smart Logistics System de TIMOCOM et déposent, chaque jour, plus de 750 000 offres internationales de fret et de véhicules.




TIMOCOM optimise la structure d’entreprise en Pologne pour être encore plus proche de ses clients

Depuis cette nouvelle succursale moderne à Breslau, les collaborateurs du fournisseur de solutions informatiques bien établi en Europe, pourront offrir un service complet et être plus proche du marché de la logistique en Pologne. La succursale de Pila sera intégré dans cette nouvelle structure et avec la succursale de Breslau, notre présence en Pologne sera considérablement renforcée. « Nous avons une bonne équipe engagée en Pologne avec laquelle nous continuerons de faire avancer la numérisation de la logistique en Europe et qui répondra aux besoins de nos clients polonais », ajoute Tim Thiermann : « Nous souhaitons renforcer notre équipe et nous recherchons des collaborateurs capables d’offrir à nos clients polonais un service d’une qualité encore plus élevée, depuis la succursale de Breslau. » Actuellement, TIMOCOM emploie 50 collaborateurs en Pologne. D’ici 2021, l’entreprise informatique prévoit d’augmenter la main-d'œuvre de 115 collègues et d’effectuer des investissements supplémentaires pour un montant d’environ 10 millions d’euros. En collaboration avec ses clients, TIMOCOM s’emploie depuis 1997, à développer la vision d’un monde sans défi logistique de part et d’autre des frontières nationales de l’Europe et au-delà.


 


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe