Actualité > Editeurs >

FleetGO lance sa solution « tout en un » de gestion sociale sur le marché français

FleetGo


Hattem, le 24 septembre 2019

FleetGO, fournisseur européen de solutions et services télématiques de gestion de flotte, annonce le lancement de sa nouvelle solution de téléchargement à distance avec un outil d’analyse des fichiers V1B et C1B intégré sur le marché français.

Basée sur une solution complète incluant logiciels et matériels embarqués dans les camions, la fonction de téléchargement automatique des données sociales FleetGO permet aux transporteurs de simplifier la collecte et le traitement des données qui sont centralisées sur la plateforme web de gestion de flotte FleetGO. Celle-ci héberge les informations de la carte entreprise pour autoriser le transfert automatique et sécurisé des fichiers C1B et V1B des cartes conducteurs et des tachygraphes via le boîtier télématique embarqué. Les gestionnaires de flotte ont la possibilité de paramétrer les intervalles de téléchargement des données qui sont automatiquement vérifiées par les algorithmes de FleetGO avant d’être traitées puis archivées.

Le portail FleetGO inclut des tableaux de bord affichant en temps réel un aperçu des temps journaliers, hebdomadaires et bi hebdomadaires de conduite, de pause et de repos des conducteurs ainsi que des alertes en cas d’infraction. Via des interfaces API, les entreprises qui le souhaitent peuvent intégrer directement les données remontées par FleetGO dans leur logiciel de gestion des temps de conduite.



Les fonctions de téléchargement et d’analyse des données sociales sont dès à présent disponibles pour l’ensemble des chronotachygraphes du marché au tarif conseillé de 20€ (TTC) par mois et par véhicule (location du boîtier incluse)

«  Nous lançons sur le marché français notre solution de téléchargement à distance des données légales sur les temps de conduite, éprouvée en Europe, à destination des entreprises de transport, encore nombreuses, qui continuent de rapatrier les camions pour collecter les fichiers légaux manuellement à l’aide d’une clé. Sans engagement ni achat de matériels, via un boîtier simple à installer dans le véhicule, les transporteurs bénéficient avec FleetGO d’une solution complète et sécurisée de gestion de flotte à un tarif compétitif  », déclare Sabine Saint-Surin, Responsable FleetGO pour la France.

Sur un marché constitué de nombreuses solutions de téléchargement des données des chronotachygraphes et de logiciels de traitement hétérogènes, FleetGO se distingue avec une offre « Tout en un » qui regroupe toutes les fonctionnalités de téléchargement automatique à distance, Communiqué de presse Hattem, le 24 septembre 2019 d’archivage sécurisé et d’analyse des fichiers légaux. Elle garantie aux gestionnaires de flotte ou aux ressources humaines des entreprises de transport de rester en permanence conforme à la réglementation et de pouvoir fournir tous les éléments en cas de contrôle. Elle offre aux gestionnaires d’importants gains de temps en supprimant la collecte manuelle des fichiers par un processus automatique et simplifie l’établissement des paies des conducteurs.



A propos de FleetGO

FleetGO est une entreprise de technologie spécialisée dans les solutions télématiques embarquées hauts de gamme pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Basée aux Pays-Bas, avec une présence commerciale dans les 28 pays de l’Union Européenne, FleetGO aide les entreprises à créer des flottes plus intelligentes grâce à des données exploitables : informations sur les performances du conducteur et du parc, utilisation du véhicule, diagnostics et données du tachygraphe.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.


FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe