Actualité > Editeurs Logistique >

Solidarité Paille pour B2PWeb

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

B2PWeb

Entraide entre professionnels


11 septembre 2019

La sécheresse de cette année 2019 touche de plein fouet nos agriculteurs, confrontés à ce jour à des difficultés d’affouragement. Pour aider les professionnels, les organisations agricoles achètent de la paille et doivent l’acheminer aux éleveurs.

Solidarité Paille pour B2PWeb


Les fédérations du transport routier proposent aux différents acteurs du secteur de participer à cette mission de solidarité.

B2PWeb s’associe à l’opération « Solidarité Paille » lancée par la FNSEA et propose aux associations et fédérations de publier gratuitement les demandes de transport de fourrage.

Les transporteurs présents sur B2PWeb pourront consulter ces offres, et assurer l’acheminement de la paille aux éleveurs.

Cette opération avait déjà été mise en place sur la bourse de fret en 2011 et avait permis de transporter du fourrage dans les exploitations agricoles en difficulté. Une belle solidarité entre deux secteurs professionnels intimement liés.




 

A propos de B2PWeb

Filiales d’H2P, holding détenue par les acteurs du transport, B2PWeb, S2PWeb et S3PWeb proposent des services à destination des professionnels du Transport et de leurs clients. Avec une expertise reconnue dans l’édition de web services depuis plus de 13 ans, les entreprises comptent aujourd’hui 15 000 clients actifs et 325 000 camions connectés au travers des solutions B2PWeb (Bourse de fret), GedTrans (Gestion Documentaire Transport), GedMouv (La traçabilité Mutualisée) et S3PWeb l’Agrégateur de Données Transport (lancement en 2018).



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe