Actualité > Editeurs >

Join2ship introduit un module de génération d’étiquettes pour faciliter encore davantage la gestion du transport

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

DDS Logistics


Boulogne-Billancourt, le 10 juillet 2019

La solution collaborative Join2ship, développée par l’éditeur DDS Logistics, se dote aujourd’hui d’un nouveau module permettant de générer les étiquettes transport de plusieurs dizaines de transporteurs français et internationaux.

Join2ship introduit un module de génération d’étiquettes pour faciliter encore davantage la gestion du transport


Réunir expéditeurs, transporteurs et clients, PME ou grands comptes, sur une même plateforme pour leur permettre de collaborer en temps réel sur leurs opérations de transport, telle est l’ambition de Join2ship depuis sa création.

D’abord dédiée au transport routier et en particulier aux camions complets ou lots, la solution Join2ship est dotée de fonctions avancées, facilitant les processus d’affrètement et de prise de rendez-vous pour les enlèvements et la livraison. Avec Join2ship, chacun des acteurs de la chaîne de transport dispose d’une visibilité de chacune des étapes de son process. La solution offre de plus aux transporteurs des liens de connexion et une application mobile gratuite, permettant de visualiser les livraisons et les itinéraires en temps réel.


Les étiquettes de 80 services de transport de colis

Véritable tour de contrôle, Join2ship souhaite aujourd’hui s’illustrer comme un point d’entrée unique pour tous les types de transport. Pour ce faire, la plateforme collaborative s’enrichit d’un module de génération d’étiquettes des principaux opérateurs de colis.

Création d’étiquettes, envoi des ordres de transport, remontée consolidée des informations de traçabilité sont parmi les principales fonctionnalités de ce nouveau module entièrement intégré à Join2ship. Plus quatre-vingts services de transport de colis sont d’ores et déjà disponibles sur la plateforme, parmi lesquels UPS, DHL, Fedex, Colissimo et bien d’autres.




Du colis au camion complet, une traçabilité complète

Ainsi, toutes les données nécessaires à la bonne marche de la supply chain transport sont dJoin2Shipisponibles en un seul espace. L’expéditeur délivre l’information de transport tandis que Join2ship la diffuse au client quel que soit le mode de livraison, du colis au camion complet. Le tracing multi-transporteurs est automatisé et consolidé directement sur la plateforme collaborative pour un gain d’efficacité, productivité et de services.

En devenant l’intégrateur de tous types de transport, Join2ship offre ainsi une expérience intégrée à l’ensemble de ses utilisateurs.

 

À propos de Join2ship

Join2ship a été incubé puis développé par DDS Logistics, le leader Français des solutions TMS de gestion du transport. La solution bénéfice de l’expertise et de la connaissance fine de DDS Logistics des processus de transport, acquise auprès de nombreux clients chargeurs et prestataires de transport. La plateforme collaborative s’appuie aussi sur l’expérience forte de DDS Logistics dans la connexion et l’échange de données entre tous les acteurs des chaînes logistiques.

Plus d’informations sur : https://www.ddslogistics.com/solution/plateforme-collaborative/



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe