Actualité > Editeurs >

Quartix, fournisseur international de solutions télématiques, lance une option d’installation facile et rapide

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

Quartix


Paris, le 23 avril 2019

Fournisseur de services télématiques et de solutions de géolocalisation de véhicules à l’international, Quartix annonce aujourd’hui le lancement d’une nouvelle option d’installation : le boitier Connect & Track.

Cette nouvelle balise de géolocalisation se connecte aisément à la batterie du véhicule, facilitant ainsi son installation et offrant plus de flexibilité. L’intervention d’un technicien n’est pas nécessaire pour transférer le boitier d’un véhicule à un autre.

Grâce au Connect & Track, les clients qui souhaitent installer eux-mêmes leurs balises de géolocalisation peuvent le faire en toute simplicité. La solution offre l’avantage de ne pas nécessiter l’intervention d’un installateur ou d’un technicien pour mettre rapidement en place la géolocalisation de véhicules. Il suffit de relier deux fils électriques à la batterie du véhicule et de mettre le moteur en route pour que notre système puisse détecter le signal. L’installation est ensuite confirmée par email” explique Andy Walters, PDG de Quartix.

La solution Connect & Track est idéale pour les entreprises ayant besoin de transférer les balises de géolocalisation d’un véhicule à un autre pour diverses raisons. L’auto-installation permet de réduire les dépenses liées au service et de répondre à la réactivité nécessaire dans la gestion d’une flotte.

Quartix propose désormais trois options d’installation, offrant ainsi un large choix aux gestionnaires de flottes : installation de balise filaire via un installateur agréé, le boitier OBD Plug & Track et la balise batterie Connect & Track.




 

À propos de Quartix

Quartix fournit des solutions télématiques et de géolocalisation de véhicules en temps réel depuis plus de 18 ans. Les entreprises choisissent Quartix pour ses solutions économiques et faciles d’utilisation, de l’installation jusqu’à la consultation des rapports. Plus de 13 000 entreprises font confiance à Quartix pour obtenir des informations exploitables sur les déplacements de leurs véhicules, l’utilisation de leurs véhicules, les comportements de leurs conducteurs et leur consommation de carburant. Attirés par la flexibilité de contrats à court terme sans tacite reconduction, les clients de Quartix restent fidèles à l’entreprise, qui leur permet d’optimiser leur activité tout en bénéficiant d’un service client exceptionnel et personnalisé.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.quartix.fr.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe