Actualité > Prestataires >

XPO Logistics étend son soutien à INTERSPORT pour la logistique e-commerce et retail

Publication de CP
Trouvez un transporteur ou un prestataire logistique
Newsletter FAQ Logistique

XPO Logistics



LYON, FRANCE – 4 avril 2019

XPO Logistics, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de transport et de logistique, a étendu son partenariat avec INTERSPORT, géant mondial de la distribution d’articles de sport. XPO gèrera environ 11 millions d'articles par an pour INTERSPORT au sein des 18 000 m2 d'espace d'entreposage dédié.

XPO Logistics étend son soutien à INTERSPORT pour la logistique e-commerce et retail


Le nouveau site de Pont-d'Ain (Ain) offre une gamme complète de services logistiques, incluant la réception et le stockage des marchandises, la gestion des stocks et la préparation des expéditions pour les magasins et les commandes en ligne. Le WMS exclusif de XPO est interfacé avec le système interne d'Intersport pour faciliter le partage des informations.

Denis Deumier, directeur supply chain, INTERSPORT France, a déclaré : « La flexibilité et la technologie de XPO nous ont bien accompagnés depuis le début de notre collaboration. Nous avons une visibilité totale sur les flux logistiques desservant nos principaux marchés en France. L'expertise de XPO est un atout clé pour offrir une expérience d’achat optimale à nos clients ».

Bernard Wehbe, directeur général, supply chain–France et Suisse pour XPO Logistics, a déclaré : « Nous remercions INTERSPORT de nous avoir confiés une plus grande part de leurs opérations logistiques. Notre équipe est ravie de gérer le nouveau centre de distribution et de soutenir la croissance continue de notre client ».



 

A propos de XPO Logistics et XPO Logistics Europe

XPO Logistics, Inc. (NYSE : XPO) fait partie du Top 10 mondial des prestataires supply chain, offrant des solutions à la pointe de l’innovation aux entreprises les plus performantes dans le monde. L’entreprise opère un réseau très intégré de personnes, de technologies et d’équipements dans 32 pays, avec plus de 100 000 collaborateurs et 1 535 sites. XPO met ce réseau au service de plus de 50 000 clients pour accroître l’efficacité de leur supply chain.

Le siège international de XPO est situé à Greenwich, Connecticut (Etats-Unis) et son siège européen est basé à Lyon, France. XPO conduit l’essentiel de ses opérations en Europe au travers de sa filiale XPO Logistics Europe, dont elle détient 86,25% du capital. L’action XPO Logistics Europe est cotée sous le code « XPO » sur Euronext Paris – Isin FR0000052870

europe.xpo.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe