Actualité > Equipementiers >

Mondial Relay poursuit la mécanisation de ses agences avec AVN

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

AVN


20 mars 2019

L’agence de Bordeaux terminée fin 2018 est le 15éme site réalisé par AVN depuis 2015.

Benoît Demilly, Directeur Industriel de Mondial Relay précise : « Notre déploiement se poursuit avec AVN qui s’implique totalement, avec une forte réactivité et la flexibilité d’une PME que nous apprécions tout particulièrement. Ce dynamisme, associé au niveau de qualité et de robustesse du matériel AVN sont impératifs pour le suivi de notre calendrier serré

Mondial Relay poursuit la mécanisation de ses agences avec AVN


Tous les sites Mondial Relay sont équipés de convoyeurs télescopiques, de l’AVascaN® avec lecture code barre 3 faces, pesage dynamique certifié, mesure des dimensions et prise de photos des colis.

Le tri automatique s’effectue avec des déviateurs à galets AVN et accepte tous les types de colis: cartons, saches et polybags.



La cadence des sites Mondial Relay est de 6400 colis/heure pour les sites doubles et de 3200 colis/heure pour les sites simples.

Les sites sont équipés de 6 à 18 sorties motorisées dont certaines permettent le rechargement « en vrac ».

AVN déploiera 6 nouveaux sites en 2019 et 7 en 2020 intégrant des machines de tri jusqu’à 24 sorties avec des cadences augmentées à 10 000 colis/heure.

Consultez notre vidéo de l’agence de Bordeaux en drone !!


A propos d'AVN

Depuis 40 ans, AVN conçoit, fabrique et met en service des solutions automatisées clé en main et évolutives, pour le marché de la logistique.
Cette longue expérience, combinée à la flexibilité d’une PME, garantit des solutions totalement adaptées aux contraintes des activités de messagerie colis et de préparation de commandes.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe