Actualité > Editeurs Logistique >

GedMouv démarre 2019 sur les chapeaux de roues

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

GedMouv


Vendredi 1er Février 2019

GedMouv : une année qui démarre sur les chapeaux de roues avec les Alertes ETA.

De l’avance ? Du retard ? Fini les interrogations. GedMouv vous informe !

De l’avance ? Du retard ? Fini les interrogations. GedMouv vous informe !Pour gagner encore plus en réactivité, les utilisateurs peuvent recevoir des alertes personnalisées lorsqu’une situation anormale est détectée. Ils peuvent définir des scénarios en fonctions de nombreux critères afin de s’adapter aux besoins de chaque entreprise.

Pour calculer l'ETA, GedMouv s'appuie sur le service de son partenaire PTV, Drive&Arrive : une solution de calcul d'ETA adaptée aux contraintes Poids Lourd qui inclut le trafic en temps réel. L'ETA prends également en compte les différents points d’arrêts (tournées) du camion.




D’autres nouveautés seront présentées lors de la SITL 2019

Du 26 au 28 mars 2019, GedMouv sera présent sur le salon de la SITL.

En dehors des fonctionnalités lancées en 2018 comme la lettre de voiture électronique, et la gestion de tournées, GedMouv dévoilera une importante évolution de sa solution.

Rendez-vous en mars pour la découvrir !

Du 26 au 28 mars 2019, GedMouv sera présent sur le salon de la SITL.


 

A propos de la société S2PWeb

S2PWeb Services Premium Professionnel propose des services à destination des professionnels du Transport et de leurs clients. Notre société s’est appuyée sur l’expertise reconnue de B2PWeb (Bourse de fret) et de GedTrans (Gestion Documentaire Transport) acquise depuis plus de 10 ans auprès des professionnels du transport pour lancer le service : GedMouv (La traçabilité Mutualisée).



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe