Actualité > Editeurs Logistique >

Hardis Group dévoile Reflex Voice, solution de préparation par commande vocale

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

Hardis


Développée conjointement avec Voiteq, spécialiste des solutions vocales pour la logistique, Reflex Voice est une solution multimodale de reconnaissance et de synthèse vocales basée sur Android. Totalement intégrée au logiciel de gestion d’entrepôt Reflex WMS, la solution est disponible en sept langues et s’enrichira progressivement de nouvelles traductions.


Grenoble, le 5 décembre 2018

Hardis Group, entreprise de conseil, de services du numérique et éditeur de logiciels, dévoile Reflex Voice, sa solution multimodale de reconnaissance et de synthèse vocales destinée aux préparateurs de commandes. Fruit du partenariat signé en 2016 avec Voiteq, et nativement intégré à Reflex WMS, ce nouveau module de voice picking couvre en standard toutes les procédures de préparation de commandes.

Hardis Group dévoile Reflex Voice, solution de préparation par commande vocale


Suite aux vagues successives de concentrations sur le marché de la reconnaissance vocale, à l’arrêt de Tekspeech pour Vocollect en 2014, et à l’annonce par Zebra de la fin du support de Tekspeech Pro en 2020, Hardis Group a décidé de développer, en partenariat avec Voiteq, sa propre solution de préparation par commande vocale, indépendante des constructeurs de terminaux. Conçue pour les terminaux Android et compatible avec la dernière génération de casques Bluetooth (appairage en NFC), Reflex Voice est une solution vocale multi-locuteur sans apprentissage. Elle couvre en standard l'ensemble des procédures de préparation de commandes en entrepôt : picking mono ou multi destinataire, au colis complet ou au détail, ramasse, éclatement, picking en prépalettisation, post-palettisation, précolisage, post-colisage…



Les procédures et les interfaces prêtes à l’emploi sont totalement configurables dans Reflex WMS pour s’adapter aux spécificités métiers et terrain. 100 % multimodale, la solution développée par Hardis et Voiteq combine affichage du dialogue vocal sur le terminal, utilisation du clavier tactile et du scan. Disponible en français, anglais, allemand, espagnol, portugais, néerlandais et polonais, Reflex Voice va progressivement s’enrichir de nouvelles langues. La solution bénéficie du support technique de Hardis Group.


 

A propos de Hardis Group

Société de conseil, ESN et éditeur de logiciels, Hardis Group s’est donné pour mission d’accélérer la transformation de la chaîne de valeur, des systèmes d’information et de la supply chain de ses clients.

Ses équipes accompagnent les transformations stratégiques, organisationnelles et technologiques des entreprises afin de développer leur compétitivité. Elles imaginent, développent et intègrent des solutions différenciantes, capitalisant sur les technologies les plus innovantes (cloud, platforming, intelligence artificielle, IoT, robotique…). Sa suite logicielle Reflex et son drone inventoriste Eyesee permettent à des entreprises internationales de relever les défis d’une logistique efficiente dans les entrepôts, les usines et les magasins, partout dans le monde.

Indépendante depuis sa création en 1984, Hardis Group cultive l’esprit d’initiative, la créativité et le développement des talents de ses 1 000 collaborateurs pour pérenniser sa croissance et la confiance de ses 2 500 clients. La société a réalisé un chiffre d’affaires de 99,1 millions d’euros en 2017. Elle est implantée à Grenoble (siège social), Paris, Lyon, Lille, Nantes, Bordeaux, Genève, Madrid et Utrecht.
www.hardis-group.com
www.reflex-logistics.com
www.customer-platform.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe