Actualité > Editeurs >

Shiptify : Aurélien Gascoin Onboard !

SDCom'
Webinar : Pourquoi et comment réduire les émissions de CO2 de ses expéditions ?
Inscription gratuite (ven. 28 mai 2021 11:00).

Shiptify

Aurélien Gascoin rejoint les équipes Shiptify au poste de Business Development Director.


04/10/2018

Shiptify : Aurélien Gascoin Onboard !3 mois après l’ouverture d’un bureau à Nantes dédié à la R&D, au développement informatique, et au support client, Shiptify renforce son équipe commerciale, basée elle à Paris.

Shiptify vient de fêter ses 2 ans, et fait l’objet d’une forte croissance en 2018 : Ce sont aujourd’hui plus de 100 sites logistiques et industriels dans 8 pays européens qui pilotent leur transport au travers de notre solution de TMS Digital.

La solution est aujourd’hui adoptée par des acteurs variés allant de la PME à de grands groupes industriels dans le domaine aussi varié que l’alimentaire, la grande distribution, l’industrie, la pharma, ou la fashion.



En savoir plus sur Aurélien Gascoin

Après avoir fondé Destipost, Aurélien Gascoin a pris la direction de la filiale française de B2C Europe, expert en logistique ecommerce cross-border, dont il a contribué au développement auprès des plus grands commerçants ces 4 dernières années.

En savoir plus sur Shiptify : https://www.shiptify.com

Aurélien Gascoin rejoint les équipes Shiptify au poste de Business Development Director.


 

À propos de Shiptify

Shiptify accompagne les entreprises dans la digitalisation de leur supply chain.

Shiptify offre une suite complète de logiciels au service de tous les acteurs de votre supply chain, au coeur d’une plateforme collaborative mutualisée et intuitive.

Shiptify est la plateforme collaborative des supply chain digitales et responsables.

En savoir plus sur Shiptify : https://www.shiptify.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe