Actualité > Editeurs >

Géolocalisation de véhicules : Quartix lance une balise “Plug & Track” prête à l’emploi

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

Quartix


04/09/2018

Le Plug & Track de Quartix est une option d’auto-installation pour la géolocalisation des véhicules légers et utilitaires offrant plus de flexibilité et de sécurité aux entreprises.

Facile d’installation, la balise Plug & Track se branche en quelques minutes sur la prise diagnostic (OBD) standard de 12v, permettant d’accéder instantanément à toutes vos données télématiques. Le Plug & Track ne nécessite aucun rendez-vous d’installation, ce qui en fait une solution idéale et économique pour les entreprises ayant souvent besoin de transférer leurs balises d’un véhicule à un autre.

Cette solution clefs en main présente de nombreux avantages, et offre plus de souplesse et de flexibilité aux entreprises, leur permettant d’assurer le suivi des véhicules de location, des sous-traitants et des intérimaires en toute simplicité ou de transférer facilement la balise d’un véhicule à un autre en cas de maintenance. L’utilisation du Plug & Track de Quartix garantit également un suivi continu et uniforme des données de la flotte, aussi bien pour les véhicules en propre que pour les véhicules en location.

Le Plug & Track est par ailleurs équipé d’alertes anti-effractions qui se déclenchent lors d’un débranchement non-autorisé de la balise, de la déconnection de la batterie ou d’un mouvement du véhicule sans contact.



« Nous sommes heureux que nos clients puissent désormais profiter des avantages du suivi OBD, dont ils apprécieront la souplesse tout en bénéficiant des mêmes services qu’une balise filaire, notamment le module éco-conduite » déclare Donato Quagliariello, Directeur France de Quartix. « Nous proposons également des alertes anti-effractions afin de rassurer nos clients dans l’éventualité d’un usage non approprié des véhicules ou en cas de vol. »

Tout comme les autres produits Quartix, la solution Plug & Track va bien au-delà de la simple géolocalisation GPS. Outre le suivi en temps réel de l’activité des véhicules, la balise recueille une multitude de données permettant de générer des rapports d’activité, de suivre les itinéraires empruntés et d’analyser le style de conduite des conducteurs en toute simplicité.


 

À propos de Quartix

Riche de plus de 17 ans d’expérience, Quartix accompagne les PME afin de comprendre leurs besoins et leur fournir des solutions télématiques flexibles, simples et opérationnelles. Quartix offre bien plus que la simple géolocalisation de véhicules sur une carte. Les rapports d’activité et les rapports détaillés fournissent des informations clefs sur l’activité des salariés itinérants intervenant sur sites, aidant les entreprises à augmenter leur productivité, réduire leurs dépenses, faciliter leur gestion comptable et mener leurs activités en toute sécurité. Près de 10 000 PME ont déjà fait confiance à Quartix.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.quartix.fr.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe