Actualité > Editeurs Logistique >

Le Webinar e-SCM du mois : « Comment réconcilier les exigences commerciales et les contraintes logistiques ? »

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

le Portail Fournisseurs e-SCM

Jeudi 7 juin à 14h30


17/05/2018

En 30 minutes, nous verrons comment interagir avec ses fournisseurs pour :

  • amender le plan de production en fonction des exigences commerciales et en tenant compte des contraintes fournisseurs,
  • permettre de gérer les événements et les alertes tout au long du cycle, de la commande d’achat à la réception en entrepôt.

Le Webinar e-SCM du mois : « Comment réconcilier les exigences commerciales et les contraintes logistiques ? »



L’enjeu est d’être capable de répondre aux demandes spécifiques de chaque client alors même que les achats ont été engagés avec les fournisseurs ou que la distance limite les possibilités d’ajuster la production.

Notre expert pourra répondre à vos questions en fonction de vos problématiques spécifiques.

e-SCM, une solution dédiée à l’industrie du textile et de la mode pour relever le défi d’une production externalisée.


 

À propos d’e-SCM

Depuis 2006, le Portail Fournisseurs e-SCM répond aux besoins de l’industrie du Textile et de la mode en général structurée sur un modèle économique basé sur l’externalisation des productions. Le Portail Fournisseurs e-SCM est devenu une solution structurante et innovante pour superviser les filières d’approvisionnements, les rendre plus fluides, réactives et performantes.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe