Actualité > Editeurs Logistique >

Neopost Shipping donne rendez-vous aux décideurs du e-commerce

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

Neopost Shipping

E-commerce One to One Monaco
Du 20 au 22 mars | Grimaldi Forum | Monaco | Stand E016


15/03/2018

A l'occasion de la 8ème édition du E-commerce One-to-One à Monaco, véritable carrefour de l'innovation au service du e-commerce, Neopost Shipping, partenaire majeur des acteurs du commerce en ligne et traditionnel, présentera l'ensemble de ses solutions pour accompagner les e-commerçants dans l'accélération de leur business, l'optimisation de leur Supply Chain et l'amélioration de l'expérience client, de l'emballage à la livraison.

Neopost Shipping donne rendez-vous aux décideurs du e-commerce


Le mardi 20 mars à 16h00, un atelier sera animé par les équipes de Packcity autour de la solution Click & Collect proposée aux magasins Undiz:

Retour d'expérience « Click & Collect »
Pourquoi Undiz a choisi de proposer le retrait de commandes en ligne  en consignes automatiques Packcity?



Jean-Bernard Della Chiesa, Directeur Digital et Innovation de Undiz, témoignera des avantages de la solution Packcity de Neopost Shipping ; une solution pratique de rentabilisation de temps et d'espace, mais aussi un mode de livraison qui attire de plus en plus d'acheteurs en ligne. Il sera notamment accompagné d'Agnès Roupenel, Directrice Commerciale France de Neopost Shipping.


 

À propos de Neopost Shipping

Neopost Shipping, division du groupe Neopost, est l'un des principaux acteurs du marché des solutions technologiques pour la supply chain du Commerce et du e-commerce. Pour accompagner la croissance du commerce en ligne et traditionnel, Neopost Shipping investit et innove pour aider les distributeurs, les e-marchands et les spécialistes du premier et dernier kilomètres à améliorer l'expérience de livraison des e-consommateurs, et à faire croître leur business tout en réduisant les coûts d'exploitation. L'entreprise compte plus 400 salariés et est implantée en Europe, en Amérique du Nord et dans la région Asie-Pacifique. Chaque année, ses solutions permettent de traiter des centaines de millions d'expéditions et des milliards de transactions de données.

En savoir plus : http://shipping.neopost.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe