Actualité > Editeurs >

DSIA présentera son module Abvalue Operational Analytics sur SITL 2018

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

DSIA

Retrouvez DSIA stand D95
SITL Europe 2018 du 20 au 23 mars
Parc des Expositions paris Nord Villepinte – Hall 6


Mardi 13 Mars 2018

DSIA fournit, depuis plus de 30 ans, des solutions IT, dédiées à la Supply Chain, pérennes et performantes, un support complet aussi bien dans la conception des solutions que dans le suivi opérationnel quotidien, le tout dans un mode SaaS.

Sur le Stand D 95, DSIA présentera son module Abvalue Operational Analytics.Sur le Stand D 95, DSIA présentera son module Abvalue Operational Analytics. Dédié à l’analyse, la transformation et la restitution de flux de données, ce module s’appuie sur IMSC (In-Memory Smart Component), un composant métier haute performance pour fournir des résultats immédiats. Il offre aux utilisateurs des solutions de Dashboarding, en facilitant leur mise en œuvre et leur portabilité sur différents environnements techniques (ordinateurs, tablettes, smartphones…). Cette solution permet, à tout instant, de restituer l’état réel des opérations de la Supply Chain.

Le développement de DSIA se poursuit à l’international. Depuis quelques mois déjà, DSIA a renforcé sa présence au Canada avec le démarrage de Logistar WMS sur la nouvelle plateforme de Bell Canada, à Edmonton, opérée par Kuehne+Nagel. A Taïwan, Logistar OMS et Logistar WMS, ont été déployés sur les 25 hypermarchés RT-Mart, en flux stockés et tendus (31 rayons / 23 000 références). En Chine, Auchan a étendu l’usage de Logistar OMS et WMS à ses flux Textile, tant pour l’implantation des collections que pour le réassortiment des magasins. En Russie, Olga Deussova vient d’être nommée Directrice Générale de DSIA.


Andrew Stacey, directeur général P3 France


 

À propos de DSIA 

Fondée en 1985, DSIA, a construit son identité sur une vision transversale de la Supply Chain ainsi qu’un engagement total auprès de ses clients et de la compréhension de leurs problématiques. En tant qu’éditeur de solutions métiers pour une supply chain globale et collaborative, DSIA, développe depuis plus de 30 ans, des solutions packagées de suites logicielles globales et complémentaires : Logistar™ (OMS, WMS et TMS) et Abvalue™ Analytics.  Entièrement intégrées en mode SaaS pour une continuité de services 24h/24, elles répondent à un objectif majeur : optimiser le pilotage de la Supply Chain et transformer les contraintes de marché en avantages concurrentiels.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe