Actualité > Equipementiers >

Stoneridge nomme Jean-Jacques Brossut au poste de Directeur commercial

Stoneridge

Le 6 février 2018

Le groupe Stoneridge, acteur majeur dans le monde du poids lourd et l'équipement du chronotachygraphe, annonce la nomination de Jean-Jacques Brossut au poste de Directeur commercial pour la France.

Stoneridge nomme Jean-Jacques Brossut au poste de Directeur commercial

Sa mission consiste à mettre en œuvre la stratégie commerciale permettant d'atteindre les objectifs fixés par le Groupe, mais également à accompagner les commerciaux sur le terrain, développer les relations avec les groupements d'achats et promouvoir les produits Stoneridge.

« Les valeurs fondamentales du groupe sont aussi celles que je partage : le respect du client, le travail de groupe et l'intégrité. Je m'investis aujourd'hui dans cette nouvelle mission avec passion et détermination, notamment grâce au soutien d'une équipe commerciale très compétente. Etant proche des ateliers, qui sont nos interlocuteurs privilégiés, j'ai à cœur de recentrer nos actions commerciales et techniques sur leurs besoins. L'arrivée du chronotachygraphe intelligent en 2019 suscite de nombreuses questions, tant pour les techniciens que pour les transporteurs », déclare Jean-Jacques Brossut.


Agé de 52 ans, Jean-Jacques Brossut a débuté sa carrière très jeune, en tant qu'apprenti électricien automobile dans un garage VL /PL, pour lequel il s'occupait déjà de la partie chronotachygraphe. En 2004, il intégre le groupe Stoneridge auprès de Lorin Valton, Directeur technique, afin de mettre en place un support technique pour les clients. En 2008, il saisit l'opportunité de passer au service commercial. Les différentes formations et la reprise de ses études en 2013 lui permettent d'accéder aujourd'hui au poste de Directeur commercial. Depuis 2012, Jean-Jacques Brossut s'occupe également du marché algérien qui se prépare à la mise en place du chronotachygraphe.


 

A propos de Stoneridge

Stoneridge Electronics est une filiale du Stoneridge Inc., qui développe et produit des composants, des modules et des systèmes électriques et électroniques. Stoneridge est réputé pour ses produits novateurs et fiables, dont des chronotachygraphes, des systèmes télématiques et des solutions de sécurité pour l'industrie automobile. Stoneridge Inc. réalise un chiffre d'affaires annuel de plus de 659,5 millions USD et emploie plus de 4 600 personnes, dont 1 150 sont actives chez Stoneridge Electronics.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.


FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe