Actualité > Editeurs / Equipementiers >

Dr. Harald Göbel prend la direction de viastore SOFTWARE

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

viastore SYSTEMS

Cérémonie d'achèvement à l'occasion de la construction du miniload automatisé


18-12-2017

viastore SOFTWARE GmbH, un fournisseur international de logiciels pour la gestion d'entrepôts et la gestion des flux physiques dans la logistique et la fabrication industrielle, agrandit encore son équipe de direction avec l'arrivée du Dr. Harald Göbel, un spécialiste expérimenté dans les logiciels et les processus intralogistiques et industriels.

Dr. Harald Göbel prend la direction de viastore SOFTWARE

A partir du 1er janvier 2018, ce physicien et docteur en ingénierie de 51 ans sera responsable des activités opérationnelles de viastore SOFTWARE en tant que COO. "Nous sommes heureux que Dr. Göbel ait accepté de rejoindre viastore. C'est un expert en intralogistique et un spécialiste expérimenté du secteur " explique Philipp Hahn-Woernle, CEO du groupe viastore.



Dr. Harald Göbel était auparavant membre du conseil d'administration de la société internationale abat; éditrice de logiciels, pendant environ sept ans, où il était responsable de la SAP Business Unit EWM. Auparavant, il a travaillé chez SAP pendant 16 ans. A l'heure actuelle, il est également maître de conférence en gestion de la logistique technique (Technisches Logistik Management) à l'université de Heilbronn. "Je suis impatient de pouvoir contribuer à développer le bon positionnement de viastore sur le marché et d'orienter nos produits logiciels de manière plus intensive à l'avenir pour les besoins du client", déclare-t-il. Patrick Eichstädt, le précédent COO de viastore SOFTWARE, a quitté l'entreprise fin septembre 2017.


 

FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe