Actualité > Editeurs Logistique >

GPI et GedMouv simplifient les échanges entre leurs deux solutions

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

GedMouv


Vendredi 17 novembre 2017

GPI éditeur incontournable de solutions à destination des transporteurs et GedMouv le nouveau service de traçabilité mutualisé des Professionnels du Transport s’allient pour permettent à leurs clients communs de simplifier les échanges d’information de livraison entre leurs deux solutions.

GPI et GedMouv simplifient les échanges entre leurs deux solutions

Depuis son TMS GPI, un organisateur de transport peut transmettre ses commandes sur GedMouv afin de demander le retour d’informations à ses prestataires. Le transporteur effectue les remontées d’informations depuis l’application mobile GedMouv ou via ses outils d’exploitation. Les informations (Etapes, Photos, CMR) sont envoyées en temps réel sur le TMS GPI (D’Artagnan).

Chaque acteur bénéficie ainsi d’un gain de productivité certain : transmission des informations en temps réel et sans double saisie, anticipation des retard et litiges, accélération de la facturation.




 

A propos de la société GPI

Avec 60 personnes et 6 M€ de CA GPI développe uniquement des logiciels pour l’exploitation transport (TMS), la logistique (WMS), la gestion de parc véhicule (FMS), la paie spéciale transport et la comptabilité.

A propos de la société S2PWeb

S2PWeb Services Premium Professionnel propose des services à destination des professionnels du Transport et de leurs clients. Notre société s’est appuyée sur l’expertise reconnue de B2PWeb (Bourse de fret) et de GedTrans (Gestion Documentaire Transport) acquise depuis plus de 10 ans auprès des professionnels du transport pour lancer le service : GedMouv (La traçabilité Mutualisée).



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe