Actualité > Equipementiers >

Abdallah Harati est nommé Vice-Président des solutions stratégiques pour l'Europe

Astrata


Issy-les-Moulineaux, le 7 novembre 2017

Le groupe Astrata, acteur majeur des solutions informatiques avancées de localisation et des logiciels d'entreprise pour le secteur du transport, annonce l'arrivée de l'ancien dirigeant de WABCO et PDG de Transics, Abdallah Harati.

Abdallah Harati est nommé Vice-Président des solutions stratégiques pour l'EuropeFort d'une expérience de 21 ans dans le secteur des télécommunications, dont 14 ans chez Nokia et 7 ans chez Ericsson, et récemment à la tête de plusieurs initiatives dans les domaines de l'Internet des objets, des mégadonnées et de l'analytique, Abdallah Harati a pour mission de superviser le développement commercial et les ventes stratégiques du logiciel de chaîne logistique ADAMSTM et de ses solutions globales intégrées pour l'Europe. De plus, il continuera d'établir les partenariats stratégiques avec les principales sociétés de télécommunication.


La stratégie de croissance d'Astrata en Europe entame une nouvelle phase avec le lancement d'ADAMSTM, son logiciel propriétaire de chaîne logistique. Puissant et modulable, ADAMSTM est aujourd'hui le logiciel sur lequel comptent de nombreuses sociétés parmi les 100 multinationales les plus engagées en matière de développement durable. Il permet de gérer, d'optimiser et d'automatiser des opérations essentielles, notamment la gestion des livraisons et des entrepôts, l'optimisation des chargements et itinéraires, la maintenance, l'offre de transport et bien plus encore, pour une efficacité et une rentabilité largement accrues. Désormais disponible en Europe, ADAMSTM sera commercialisé à destination d'entreprises de diverses industries à travers le continent et les Îles Britanniques.

Avec le recrutement de M. Harati, Astrata souhaite élargir son offre directe en Europe afin d'inclure ses solutions globales intégrées et de développer ses relations stratégiques avec les principales sociétés de télécommunications dans en Europe et au niveau mondial. Astrata est prêt à répondre immédiatement aux besoins des secteurs du marché actuellement insuffisamment servis, notamment le « dernier tronçon » de l'optimisation de la chaîne logistique, et les solutions de flotte intégrée et de technologie logistique.


 

À propos d’Astrata Europe

Astrata Europe propose une gestion de flotte plus efficace aux sociétés de transport & logistique de toutes tailles. Fort de plus de 25 ans d'expérience, le groupe Astrata est reconnu en tant que chef de file respecté dans les services et les solutions informatiques de géolocalisation, figurant parmi les sociétés à croissance la plus rapide dans le secteur de la télématique à travers le monde. Nous offrons aux opérateurs de flottes plus de contrôle et d'analyse sur la totalité de leurs opérations, en vue d'une utilisation plus productive du capital humain et des véhicules, pour une entreprise plus rentable. Nous assurons la précision et la fiabilité des informations en utilisant des équipements télématiques embarqués, en lien avec un portail d'informations en ligne facile à interpréter et sécurisé. Notre valeur ajoutée se retrouve dans les partenariats avec les principaux équipementiers automobiles ou transport, à la recherche des meilleures solutions, en libre-service ou personnalisées. Sur un marché où la compétitivité est essentielle, Astrata favorise un transport et une logistique sûrs, durables et rentables.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe