Actualité > Editeurs >

TDI enrichit son offre avec Experform et Exwarning

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

TDI

Bron (69), le 30 octobre 2017

TDI élargit son panel de fonctionnalités et propose des outils de Business Intelligence à destination des responsables de transport et de supply chain.

Experform et Exwarning ont pour vocation d’améliorer la qualité de service de transport et le niveau d’information communiqué aux destinataires.


Présentation d'Experform

Experform est un module qui regroupe un ensemble d’éléments graphiques dynamiques qui mettent en évidence le niveau de performance transport en fonction du mode de livraison (en point relais ou à domicile), du service de transport, de la zone géographique (département, pays d’Europe).
Ces-dits éléments sont exportables au même titre que les données associées afin de permettre leur diffusion.

Experform - taux de service




Présentation d'Exwarning

Exwarning énonce toutes les expéditions qui sont identifiées avec « un retard prévisible de livraison » chez les transporteurs.
Disponibles sur l’extranet, chaque liste regroupe les informations liées à l’expédition parmi lesquelles les données de transport, le nom et les coordonnées du destinataire.
Le chargeur peut ainsi être proactif en mettant en place des scenarios d’information et améliorer l’expérience utilisateur.

Avec ces nouvelles fonctionnalités qui seront présentées les 7 et 8 novembre au Supply Chain Event (Stand D02), TDI souhaite ainsi simplifier la prise de décision des chargeurs et permettre une meilleure anticipation en cas d’anomalie liée au transport.

Exwarning


 

Focus sur TDI

Créée en 1999, la société TDI développe un logiciel (Expedito Premium) et modulaires (Exlabel, Extracking, Experform et Exwarning) innovants à destination des chargeurs et des logisticiens.

En 2017, TDI, c’est :
- 18 ans d’expérience,
- Une clientèle de plus de 650 sites d’expédition,
- Le cahier des charges de plus de 500 services de transport intégrés
- 35 millions d’étiquettes éditées par an,
- Plus de 160 millions d’événements de tracking échangés entre chargeurs et transporteurs

www.tdi-france.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe