Actualité > Equipementiers >

Printronix Auto ID lance la T600

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

Printonix Auto ID

Idéale pour les applications telles que les opérations de picking, l’étiquetage des rayonnages ou encore l’identification des patients…


Le 13 juin 2017

Pour compléter sa gamme d’imprimantes thermiques industrielles et mobiles déjà affirmée et reconnue sur le marché, Printronix Auto ID ajoute une nouvelle corde à son arc en matière d’imprimantes de bureau de milieu de gamme avec le lancement de la nouvelle imprimante thermique T600.

Printronix Auto ID lance la T600

« En poursuivant notre engagement qui vise à offrir une valeur ajoutée exceptionnelle à nos solutions d'impression, la T600 suit les traces de l’imprimante desktop compacte T400 que nous avons lancée à l'automne dernier. Elle offre également des fonctionnalités et des performances proches de ce que les entreprises sont en mesure d’attendre en matière d’imprimantes thermiques de bureau plus performantes.», explique Amine Soubai, Directeur de Printronix Auto ID EMEA.




Ce que les clients peuvent attendre de la nouvelle T600



  • Performances et fiabilité



    • Une vitesse d'impression de 8 pouces par seconde, supérieure à celle de la concurrence
    • Un puissant processeur de 32 bits pour accélérer la « sortie de la première étiquette», afin d’augmenter la productivité
    • Un boitier résistant à double paroi pour une meilleure résistance aux chocs dans un bureau ce qui la rend idéale dans les domaines de la santé, de la vente au détail, de la production et de la gestion des biens entrants / sortants.

  • Grande polyvalence


    • Le choix entre une impression thermique ou thermique directe
    • Compacte, plus petite qu’une boite de chaussures !
    • Connexions Série, Ethernet, USB 2.0 ou USB Host

  • Simple d’utilisation


    • Menu à la navigation facile sur un écran couleur de 2.3’’
    • Chargement rapide des médias et rubans
    • Un remplacement minime des consommables avec une longueur généreuse des rubans de 110 mètres

« Notre réputation en matière de fiabilité et de qualité a été bâtie sur des imprimantes de qualité professionnelle permettant de produire de gros volumes d'étiquettes. Nous continuons à offrir et à développer de telles machines, mais nous reconnaissons également le besoin du marché pour des imprimantes de bureau à la fois abordables et hautement productives. Notre association avec TSC Auto ID nous a permis d'apporter plus rapidement des produits complémentaires sur le marché et d'offrir une plus grande gamme d'imprimantes à nos clients et prospects existants.», conclut Amine Soubai.

Plus de plus amples informations, visitez le site : www.printronixautoid.com


 

A propos de Printronix Auto ID

Printronix Auto ID est un leader mondial des solutions d´impression, répondant aux besoins les plus critiques des entreprises et offrant la gamme d’imprimantes industrielles la plus fiable du marché. Au fil des années, Printronix Auto ID s’est bâti un véritable leadership grâce à ses compétences dans les technologies de l´impression. Aujourd’hui la société Printronix Auto ID est entièrement détenue par TSC Auto ID Technology.

Le portefeuille produit de l’entreprise s’étend des imprimantes thermiques codes-barres aux imprimantes RFID, en passant par des solutions innovantes de contrôle et de validation. Offrant des produits de qualité supérieure, Printronix Auto ID s’est positionné sur le marché comme un fournisseur de solutions à forte valeur ajoutée. Printronix Auto ID est en mesure de répondre aux besoins spécifiques des entreprises et d’offrir un service de haut niveau. Les produits Printronix Auto ID représentent un atout stratégique dans les domaines du transport et de la logistique, de la fabrication et de la distribution dans le monde entier.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe