Actualité > Equipementiers >

Bacs pliables GDR : la nouvelle génération de bacs plastique GAMMA-WOPLA

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

GAMMA-WOPLA – Industrial Plastic Packaging

GAMMA-WOPLA, société spécialisée dans la conception et la production de bacs plastique, présente sa nouvelle génération de bacs pliables GDR.


08/06/2017

La nouvelle génération de bacs pliables GDR de Gamma-Wopla présente une réelle innovation par rapport aux précédentes versions. En effet la nouvelle conception du cadre a été parfaitement étudiée pour un empilage optimal et sécurisé des bacs pliés et dépliés.

GAMMA-WOPLA, société spécialisée dans la conception et la production de bacs plastique, présente sa nouvelle génération de bacs pliables GDR.

En matière d’innovation, Gamma-Wopla a conçu un système extrêmement performant qui permet de clipser le couvercle directement au cadre, sans ajouter de charnière. Ainsi grâce aux bacs GDR de nouvelle génération, les charnières ne dépassant plus du bac, il n’y a donc plus de risque de fragilisation au niveau du couvercle.

D’autres nouveautés ont été ajoutées aux bacs GDR de nouvelle génération. De nombreux emplacements avec une surface perlée ont été prévus notamment pour permettre l’ajout d’étiquettes adhésives (deux sur le couvercle ainsi que sur les cotés 600mm et 400mm). Les bacs GDR disposent aussi d’emplacements pour une identification code-barres ou RFID, deux positionnées sur le cadre supérieur et deux autres sur le cadre inférieur. En option, il est possible d’ajouter un ou deux porte-étiquettes par bac.



En matière de sécurité et de confort, tout a été également étudié puisque Gamma-Wopla a conçu sur le couvercle deux petites ouvertures arrondies pouvant être au choix obstruées ou ouvertes pour appréhender le couvercle et ouvrir le bac plus facilement. Et pour une totale protection des marchandises stockées à l’intérieur, Gamma Wopla a prévu un double système de verrouillage sur chaque paroi latérale. Les bacs peuvent être aussi plombés sur le cadre supérieur ainsi que sur le cadre inférieur. Sans oublier ses poignées sécurisées avec une protection centrale pour éviter le vol.

Deux modèles sont disponibles. Le premier de dimensions 600x400x220mm offre un volume de remplissage de 39L et le deuxième de dimensions 600x400x320mm permet un volume de stockage de 59L.

Les bacs GDR de nouvelle génération sont utilisés pour optimiser le stockage et le transport des marchandises afin d’assurer les flux réguliers entre les centres logistiques et les grandes enseignes, permettant d’approvisionner quotidiennement leurs stocks, tout en garantissant une totale protection des produits contenus et transportés.


 

En savoir plus

Pour plus d’information sur les produits ou la société Gamma-Wopla, rendez-vous sur : www.gamma-wopla.com

GAMMA-WOPLA
– Industrial Plastic Packaging

Société spécialisée dans la conception et la production d'emballages réutilisables : bacs de manutention rigides et pliables, bacs plastiques gerbables et emboitables.

Un acteur majeur européen !



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe