Actualité > Editeurs >

Salesforce World Tour Paris 2017 : GEOCONCEPT dévoilera Opti-Time Cloud 3.1, nouvelle version de son application cloud de field service management

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

Geoconcept

8 JUIN 2017 – PARIS PORTE DE VERSAILLES


Paris, le 1er juin 2017

GEOCONCEPT , concepteur leader de solutions d’optimisation cartographique pour les professionnels, annonce sa participation au Salesforce World Tour Paris qui se tiendra le jeudi 8 juin 2017 à Paris.



Lancement exclusif d’Opti-Time Cloud 3.1

A l’occasion de cet événement centré sur l’expérience client, GEOCONCEPT annoncera en exclusivité le lancement d’Opti-Time Cloud 3.1, la nouvelle version de son application cloud de field service management.

100% intégrée à l’environnement Salesforce ©, l’application Opti-Time Cloud permet d’accéder à de puissantes fonctionnalités de géoptimisation : géographie du portefeuille clients, optimisation des tournées et planification des rendez-vous commerciaux et des interventions techniques.

Parmi les nouveautés, Opti-Time Cloud 3.1 proposera une couverture géographique étendue (Océanie) ainsi que des nouvelles règles de gestion des paramètres et des contraintes d’optimisation.




Opti-Time Cloud plébiscité par les entreprises

L’application Opti-Time Cloud a déjà séduit de nombreuses entreprises en France, à l’image de My Money Bank, spécialiste du financement automobile depuis près d’un siècle ou encore Bergerat Monnoyeur, spécialiste de la vente, la location, l’entretien et la réparation des engins de chantiers pour la marque Caterpillar dont il est le concessionnaire exclusif.

  • My Money Bank a choisi GEOCONCEPT pour l’aider dans l’optimisation de ses visites commerciales. My Money Bank a doté son service commercial de l’app Opti-Time Cloud, pour  localiser son portefeuille client, enrichir la base de prospects, cibler des actions ponctuelles directement depuis Salesforce.com. Un nouvel outil de Business Intelligence Géographique pour l’équipe.

  • Bergerat Monnoyeur s’appuie sur l’app Opti-Time Cloud pour permettre à chaque commercial de localiser et d’enrichir la base de contacts Salesforce directement depuis l’application mobile, d’ordonnancer de manière optimale les rendez-vous, de faire des recherches de proximité sur le terrain et de calculer des itinéraires en fonction des critères choisis (zone géographique, typologie client…).

Des démonstrations des différentes versions d’Opti-Time Cloud seront réalisées sur demande durant toute la durée du Salesforce World Tour Paris.


 

A propos du Groupe GEOCONCEPT

Né de la fusion de GEOCONCEPT, 1er éditeur européen de Systèmes d’Information Géographique, et d’Opti-Time, éditeur de logiciels de planification pour les professionnels, le Groupe GEOCONCEPT se positionne aujourd’hui parmi les leaders mondiaux dans les applications de cartographie et d’optimisation pour les entreprises.

Toujours à l’avant-garde depuis sa création en 1990, GEOCONCEPT a allié information géographique et outils d’optimisation pour inventer la géoptimisation, ou optimisation des activités par l’intégration intelligente de l’information géographique dans les systèmes. L’innovation est toujours au cœur de la stratégie du Groupe qui consacre 25% de ses dépenses en R&D. Les bénéfices de la géoptimisation s’appliquent dans des domaines aussi variés que le géomarketing, la gestion territoriale, l’urgence ou la gestion des forces mobiles... Au sein de chaque domaine, les composants et solutions d’optimisation géographique peuvent être intégrés directement par les clients ou via des partenaires du Groupe.

Le Groupe GEOCONCEPT est implanté à Paris, Grenoble et Caen, et dispose de filiales à
 l’étranger : Chennai/Inde, Genève/Suisse, Madrid/Espagne, Shanghai/Chine. Des partenaires stratégiques revendent aussi les solutions du Groupe  à Londres/Grande Bretagne, Mexico/Mexique,  SãoPaulo/Brésil, Tokyo/Japon…Les solutions du Groupe sont disponibles en 7 langues. Aujourd’hui,  le  Groupe GEOCONCEPT compte plus de 10 000 références clients et 120 000 ressources géoptimisées dans 35 pays.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe