Actualité > Editeurs >

AndSoft célèbre son dixième stand au Salon SIL 2017, avec un emplacement spécial

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

AndSoft


Toulouse, le 12 mai 2017

AndSoft, éditeur de la plateforme e-TMS pour la gestion du transport et de la logistique, sera présent sur le stand A129, à proximité du nouvel accès principal du salon SIL 2017 (Avenue Reina María Cristina).

Avec cet emplacement spécial, AndSoft célèbre sa dixième participation au Salon SIL de Barcelone, le rendez-vous international du Transport et de la Logistique.

AndSoft célèbre son dixième stand au Salon SIL 2017, avec un emplacement spécial


Faciliter la transformation digitale du transport et de la logistique

AndSoft présentera la version actualisée de sa plateforme technologique e-TMS, ainsi que les dernières innovations développées sur tous les modules de service et support technique. Des solutions innovantes qui répondent aux problématiques des chefs d’entreprises du secteur du transport et de la logistique.



AndSoft évolue déjà dans le sens de la transformation 4.0, en mettant en place plusieurs axes de travail :

  • Gestion des connaissances : L’évolution principale est au partage des connaissances. Dans un environnement digitalisé les règles de commerce sont davantage figées et tout passe par l’automatisation des process.
  • Aide à la prise de décisions : Les prises de décision intuitives sont progressivement remplacées par des décisions basées sur des faits et données précis.
  • Analyse de l’information : Accès facilité à l’information pour la gestion de données telles que : services réalisés, revenus, coûts, historiques de consommation, réparations, frais, etc
  • Standardisation : Des process et des méthodes de travail.
  • Economies : Réduction de l’effort par la non duplication d’une même tâche par différents professionnels d’un opérateur de transport ou opérateur logistique.

 

A propos d’AndSoft

Société à l’origine andorrane avec des bureaux en France et en Espagne, AndSoft conçoit, édite et commercialise des logiciels basés sur une technologie 100% web, dédiés à la gestion du transport et de la logistique. Aujourd’hui présente dans toute l’Europe, et avec plus de 260 clients dans 18 pays, la société AndSoft apporte des solutions complètes dans la gestion de la chaîne logistique avec un TMSlogiciel de gestion du transport, un FMS – logiciel de gestion de parc et d’atelier et un WMS – logiciel de gestion d’entrepôt.

Pour plus d’informations rendez-vous sur www.andsoft.com.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe