Actualité > Equipementiers >

Kässbohrer participe au salon Transport Logistic 2017 sur le stand de la région du Baden-Wûrttemberg

KÄSSBOHRER


Goch, le 5 mai 2017

Kässbohrer, constructeur de semi-remorques affichant la croissance la plus rapide d'Europe, annonce sa participation au salon Transport Logistic 2017, qui réunit du 9 au 12 mai 2017 les acteurs logistiques et industriels les plus importants.

Kässbohrer présente ses nouveautés sur le stand 221/322 Hall 5, conjointement avec VSL, l'Association pour les transports et la logistique la Région Baden-Württemberg et l'Université Heilbronn, ainsi que le Centre de recherche et de compétences en logistique LOGWERT.

Kässbohrer accueillera ses clients et les grandes entreprises et institutions leaders du transport et de la logistique de la province du Bade-Wurtemberg afin de renforcer l'échange des connaissances et des meilleures pratiques industrielles.

Kässbohrer, vainqueur du Trailer Innovation Awards 2017, présentera également la semi-remorque légère maxima K.SCL X + dans la zone d’exposition FGL 706/3.

Les semi-remorques légères maxima K.SCL X + sont conçues pour transporter une tonne de charge utile supplémentaire par rapport au modèle standard maxima. Avec une tare de seulement 5,6 Kg, la série K. SCL X + réduit les émissions de CO2 et la consommation de carburant. La série K. SCL X + est conçue avec une hauteur de col de 150 mm, fournissant à la fois une hauteur intérieure de 2 700 mm et un espace suffisant permettant l’ajout d'un toit élévateur en option.

Le modèle light maxima K.SCL X +, principalement utilisé pour le transport de boissons, est fourni avec les certificats de sécurité de chargement suivants : DIN EN 12642 Code XL, y compris l'annexe B, Daimler 9.5 automobile, ainsi que les certifications de transport de boissons et d'emballages Octabin de spécification VDI 2700 12.


 

A propos de Kässbohrer :

"INGENIERIE" Depuis 1893

En 1893, lorsque Karl Kässbohrer fonda sa Wagenfabrik à Ulm, il redéfinit ce que l'ingénierie des remorques pouvait accomplir. Aujourd'hui, parce Kässbohrer est restée fidèle à sa philosophie depuis 120 ans, les produits sont utilisés dans plus de 55 pays et se déclinent dans une gamme très large.

Dédiée à une amélioration continue avec des processus de travail très évolués, Kässbohrer conçoit et fabrique des solutions pour les remorques en adoptant une conception allégée et les principes de qualité en considérant le coût total de propriété.

Aujourd'hui, Kässbohrer assure sa production dans 3 installations différentes : en Allemagne, en Russie et en Turquie. Elle possède la plus large gamme de produits, proposant à ses clients les solutions de transport adaptées, des remorques à silos aux réservoirs de bitume, châssis de containers, remorques surbaissées et curtainsider.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe