Actualité > Editeurs >

DSIA conforte sa présence en Russie

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

DSIA


Nantes, le 24 avril

DSIA, éditeur depuis plus de 30 ans de solutions logicielles pérennes et performantes pour le pilotage de la Supply Chain en mode SaaS poursuit son développement international et structure sa présence en Russie en créant sa filiale à Moscou.

DSIA conforte sa présence en Russie

"Nous travaillons depuis plusieurs années en Russie, notamment pour un de nos clients majeurs que nous avons accompagné dans le pays lors de la restructuration de son schéma logistique et d'approvisionnement de ses magasins. Passées les phases de déploiement et de stabilisation des opérations pilotées par Logistar™, il nous a paru opportun de mettre en place une structure dédiée au service pour nos clients et utilisateurs russes" détaille André Suel, Président de DSIA.



Aujourd'hui déployées sur 4 sites dans le pays (dans la capitale comme en Sibérie), la solution Logistar™ OMS assure l'approvisionnement de produits alimentaires frais d'une centaine d'hypermarchés en Russie. Dans ces mêmes quatre villes, la solution Logistar™ WMS pilote les entrepôts pour ces produits et est utilisée quotidiennement par les prestataires logistiques.

Ces derniers mois, DSIA Russie a renforcé ses effectifs et dispose d'une équipe d'experts techniques russes proposant ses services de support aux utilisateurs mais aussi de formation et d'assistance technique. Ce pôle de compétences vient d'être complété par la création d'un poste de Business Developer qui pilotera l'expansion des solutions Logistar™ auprès de clients sur le marché russe, qu'ils soient des acteurs internationaux ou nationaux, en s'appuyant sur la disponibilité des solutions en cyrillique russe et sur les références concrètes d'ores et déjà mises en œuvre dans le pays.

Installée dans les locaux de la MEF (Maison des Entrepreneurs Français) à Moscou, DSIA Russie évolue ainsi dans un environnement dynamique de création d'offres et de valeurs pour le marché russe grâce aux échanges au sein de cette structure d'incubation.


 

Fondée en 1985 par son actuel président André Suel, DSIA, a construit son identité sur une vision transversale de la Supply Chain ainsi qu'un engagement total auprès de ses clients et de la compréhension de leurs problématiques. En tant qu'éditeur de solutions métiers pour une supply chain globale et collaborative, DSIA, développe depuis plus de 30 ans, des solutions packagées de suites logicielles globales et complémentaires : Logistar™ (OMS, WMS et TMS) et Abvalue™ Analytics. Entièrement intégrées en mode SaaS pour une continuité de services 24h/24, elles répondent à un objectif majeur : optimiser le pilotage de la Supply Chain et transformer les contraintes de marché en avantages concurrentiels.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe