Actualité > Editeurs >

Infor présente sa toute dernière offre ‘Infor CloudSuite Facilities Management’ à MAINTENANCE EXPO 2015


SDCom'

Infor

L'éditeur sera présent du mardi 17 au vendredi 20 novembre 2015 au Parc des expositions de Paris Nord Villepinte - Hall 6 - Stand M 18


Garches, le 12 novembre 2015

Infor, l’un des principaux éditeurs d’applications métier sectorielles, élégantes et conçues pour le Cloud, annonce sa participation au salon de la Maintenance Industrielle, Maintenance Expo 2015.

A l'occasion de cet événement d'envergure internationale, Infor présentera l'ensemble de ses applications de GMAO et plus particulièrement sa toute dernière offre disponible en mode Cloud, spécifiquement dédiée aux problématiques de maintenance : ‘Infor CloudSuite Facilities Management’.

Cette offre de dernière génération, fruit du partenariat technologique entre Infor et Amazon Web Services (AWS), permet notamment aux entreprises de disposer d'une série de fonctionnalités innovantes en matière de gestion de la croissance de leur parc immobilier, permettant aux utilisateurs d’adresser plus facilement leurs problématiques énergétiques et environnementales, dont la gestion revêt un caractère de plus en plus critique.

‘Infor CloudSuite Facilities Management’, tout comme l'ensemble des offres d'Infor, est adaptée à tous les secteurs verticaux de l'industrie grâce à des fonctionnalités pré-configurées par secteur. Elle est à la fois riche d'un point de vue fonctionnel, esthétiquement belle, hautement collaborative et disponible via tous les terminaux mobiles ou fixes, pour un accès sécurisé en temps réel des données d'analyses et de reporting.



 

À propos d'Infor

Infor conçoit des applications d’entreprise élégantes, intégrant des connaissances scientifiques et des fonctionnalités métier poussées par secteur d’activité, le tout disponible dans le Cloud. Avec 13 000 employés et des clients dans plus de 200 pays et territoires, Infor permet d’automatiser les processus métier critiques de différents secteurs, dont la fabrication, la mode, la distribution en gros, l’hôtellerie, la vente au détail… L’intégration d’éléments spécifiques par industrie permet aux logiciels d’Infor de limiter le besoin coûteux de personnalisation. Basé à New York, le Siège Social d’Infor accueille également l'une des agences de création les plus importantes de Manhattan, Hook & Loop, dont la vocation est la conception d’une interface utilisateur agréable et stimulante. Infor déploie principalement ses applications dans le Cloud d'Amazon Web Services et sur ses plateformes open source.
Pour en savoir plus sur Infor, www.infor.fr

Parmi les clients d'Infor, on compte :
- 19 des 20 premières entreprises aérospatiales,
- 10 des 10 premières entreprises high-tech,
- 10 des 10 premières entreprises pharmaceutiques,
- 22 des 25 plus grands réseaux de soins de santé aux Etats-Unis
- 16 des 20 plus grandes villes des Etats-Unis
- 20 des 20 premiers équipementiers automobiles
- 17 des 20 premiers distributeurs industriels
- 16 des 20 premières entreprises de distribution mondiales
- 4 des 5 premiers brasseurs
- 21 des 30 premières banques mondiales
- 6 des 10 plus grandes marques hôtelières
- 6 des 10 premières marques de luxe mondiales.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe