Actualité > Editeurs >

AndSoft acquiert un pourcentage important de son partenaire SCM Software

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

AndSoft

Madrid, Paris, Londres, le 18 mai 2015

Victor Vilas, le Directeur Commercial d’AndSoft et Robert Komarovič, le co-fondateur de SCM Software ont signé un contrat confirmant l’acquisition par AndSoft d’une importante partie de la société technologique SCM Software.

Víctor Vilas, Directeur Commercial d’AndSoft, et Robert Komarovič, co-fondateur de SCM Software, au salon Transrusia

Víctor Vilas, Directeur Commercial d’AndSoft, et Robert Komarovič, co-fondateur de SCM Software, au salon Transrusia

Les deux entreprises font déjà état de près de quatre années de collaboration dans le développement de projets technologiques pour des transporteurs en Lituanie, Russie, Estonie, Ukraine et Lettonie. La finalisation des derniers détails du contrat formalisant cette acquisition s’est déroulée durant le salon TransRussia, qui se tenait du 21 au 24 avril derniers.

Victor Vilas souligne l’importance de cet accord commercial: “AndSoft fournit depuis plusieurs années déjà ses services dans 14 pays européens, via sa plateforme technologique e-TMS, et propose une solution en plusieurs langues, dont le lituanien et le russe (cyrillique). Avec l’acquisition d’une partie de SCM Software, AndSoft consolide son positionnement sur le marché baltique, avec une structure propre et une équipe locale de consultants. Les quatre années de collaboration avec SCM Software ont déjà permis d’inscrire AndSoft et ses produits dans le paysage du transport et de la logistique de la zone balte. Grâce à cet accord, nous allons pouvoir développer davantage la marque AndSoft dans cette zone du monde”.



Pour sa part, Robert Komarovič, le co-fondateur de SCM Software, souligne le fait que cette collaboration avec AndSoft n’est que le début d’un projet plus ambitieux. “Si l’on observe les perspectives de croissance des marchés baltes, on note une grande disparité. Toutefois, la Lituanie présente une prévision de croissance économique de 3,5% en 2016 et 3,7% en 2017. Lorsque la Fédération de Russie sortira de sa situation actuelle, l’augmentation de son PIB dans les deux années à venir devrait se chiffrer aux alentours de 1,1%. Il s’agit de tabler sur l’augmentation de la consommation des citoyens, et sa correspondance sur le marché du transport de marchandises par voie terrestre. AndSoft se prépare donc à développer sa position de fournisseur de logiciels dédiés au transport et à la logistique, avec des produits disponibles en lituanien et en russe”.

Pour plus d’informations, retrouvez AndSoft lors de la SITL 2015, au Pavillon 7.2 Stand T.99, Paris Porte de Versailles.


 

A propos d’AndSoft

Société à l’origine andorrane avec des bureaux en France et en Espagne, AndSoft conçoit, édite et commercialise des logiciels basés sur une technologie 100% web, dédiés à la gestion du transport et de la logistique. Aujourd’hui présente dans toute l’Europe, et avec plus de 260 clients dans 14 pays, la société AndSoft apporte des solutions complètes dans la gestion de la chaîne logistique avec un TMS- logiciel de gestion du transport, un FMS – logiciel de gestion de parc et d’atelier et un WMS – logiciel de gestion d’entrepôt.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe