Actualité > Editeurs >

Stocknet de Creasoft51 choisi par le groupe MACIF

SDCom'

Creasoft51


13/04/2015

Stocknet, logiciel de gestion de stocks en mode Saas édité par la société Creasoft51, a été choisi par le groupe MACIF  pour centraliser la gestion de ses stocks sur l’ensemble des entités du groupe ainsi que pour toutes les Directions métiers émettrices de documents.

Stocknet L’appel d’offre s’est déroulé en 2014 pour une mise en production en ce début 2015.

Ce choix conforte Stocknet parmi les leaders du marché de la gestion de stock en ligne.


Présentation de Stocknet

Stocknet est une application de gestion de stock en ligne, hébergé sur ses propres serveurs et accessible depuis n’importe quel poste connecté à Internet (on parle de mode ASP). 

Stocknet est un logiciel qui se loue (on parle de mode SAAS = Software As A Service).




Présentation de Créasoft 51

Créée en 2001, Creasoft51 est le pionnier en France de l’externalisation des logiciels de gestion de stock. Le service en ligne Stocknet, conçu pour être distribué exclusivement en mode SAAS, a connu ses premiers utilisateurs en 2003. Son fondateur Jean-François Serra a exercé en tant que concepteur et directeur technique pour plusieurs grands éditeurs de logiciels. Ingénieur en informatique, il est spécialiste de la gestion de bases de données et des logiciels de gestion d’entreprise depuis une vingtaine d’années.

Creasoft51 édite et diffuse Stocknet, logiciel de gestion de stocks et de logistique en ligne (mode ASP).

Elle diffuse également Prospect.net, logiciel de prospection en ligne (CRM) ainsi que Comptanet, une saisie comptable en ligne (achats / ventes).

Editeur de logiciels, Creasoft51 fonde ses compétences sur son équipe de développement constituée d’ingénieurs et techniciens, spécialistes en informatique et en gestion.

www.e-stocknet.com


 


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe