Actualité > Editeurs >

Infor annonce une version Cloud de sa solution ‘Supply Chain Execution’


SDCom'

Infor

Infor SCE offre des options de déploiement en mode Cloud ou traditionnel et s’enrichit de fonctionnalités métier accessibles avec autant de simplicité que les applications de type grand public.


Garches, le 1er avril 2015

Infor, l’éditeur Cloud orienté métiers, annonce la disponibilité de sa solution Infor Supply Chain Execution (SCE) en mode Cloud.

Cette solution inédite associe le meilleur des fonctionnalités liées à la gestion d'entrepôt, la gestion des tâches, la facturation 3PL et la gestion des modalités de transport, le tout au sein d'une même application centralisée. Infor SCE est spécialement conçue pour aider les utilisateurs à optimiser les opérations liées aux inventaires, à la gestion de l'espace d'entreposage ou encore la gestion des tâches au sein même de l'entrepôt, tout en rationalisant l'ensemble des processus complexes liés à la gestion de la chaîne logistique.

Infor SCE est disponible à la fois en mode Cloud ou en mode traditionnel, offrant une plus grande souplesse et une réduction des coûts liés aux investissements technologiques. Ces deux options reposent sur les meilleures pratiques de l'industrie, permettant de délivrer des informations rapides, fiables et précises aux utilisateurs et ce, à tous les niveaux de l'entreprise.

Les options Cloud d'Infor SCE permettent aux clients de bénéficier d'un déploiement rapide, facile et fiable. L'environnement Cloud, qui peut être étendu sans difficulté, est simple à maintenir et propose des fonctionnalités puissantes, un haut niveau de sécurité, plus de souplesse… autant d'éléments qui permettent une approche informatique ouverte d’un bout à l’autre de la chaîne. Moins consommateur de ressources IT dédiées, le déploiement en mode Cloud nécessite un investissement initial moindre, permettant aux clients de bénéficier d'un retour sur investissement plus rapide. Les déploiements Cloud d'Infor SCE s'effectuent en s'appuyant sur le partenariat stratégique mis en place par Infor avec Amazon Web Services.



Quel que soit le mode de déploiement choisi, Infor SCE offre exactement les mêmes fonctionnalités aux utilisateurs, auxquelles s'ajoutent des fonctions et des contenus métier dédiés, spécifiques à chaque industrie. La dernière version d'Infor SCE offrira aux clients un accès direct à des applications de dernière génération, telles que Infor Ming.le™, une plateforme de collaboration sociale, et Infor ION®, un middleware spécialement conçu, ces deux applications étant intégrée à l'expérience utilisateur Infor 10x. Infor SCE s’appuie sur les dernières évolutions technologiques d’Infor et est dotée d’une belle interface utilisateur, permettant de délivrer des données critiques et des métriques pour optimiser la prise de décision au sein de la chaîne logistique.

« Le nouveau paysage de la chaîne logistique est plus complexe que jamais et nos clients sont confrontés à des défis de plus en plus importants pour demeurer compétitifs en s'appuyant sur des technologies émergentes. En proposant une solution Cloud fiable, à la fois économique et souple et permettant d’optimiser l’efficacité d’un bout à l’autre de la chaîne logistique, Infor SCE constitue une nouvelle étape importante », déclare John Bermudez, ’Vice President, Product Management’ chez Infor. « Cette version d'Infor SCE a été conçue en prenant en compte les remarques des utilisateurs, afin de pouvoir proposer ce qui se fait de mieux et répondre aux attentes et préoccupations de n’importe quel client en matière de coûts. »


 

À propos d'Infor

Infor transforme profondément la manière dont les informations sont publiées et utilisées dans les entreprises, en aidant 73 000 clients dans plus de 200 pays à améliorer leurs opérations, à se développer et à s'adapter rapidement à l'évolution de la demande. Infor propose des applications et des suites métier spécifiques, conçues pour la vitesse, proposant une interface utilisateur innovante en la rendant simple, transparente et belle. Infor propose des options de déploiement flexibles qui permettent aux clients de choisir s'ils veulent faire évoluer leurs activités dans des environnements informatiques de type Cloud, sur site ou en mode hybride.Pour en savoir plus sur Infor, merci de visiter www.infor.fr

Parmi les clients d'Infor, on compte :
- 19 des 20 premières entreprises aérospatiales,
- 10 des 10 premières entreprises high-tech,
- 10 des 10 premières entreprises pharmaceutiques,
- 22 des 25 plus grands réseaux de soins de santé aux Etats-Unis
- 16 des 20 plus grandes villes des Etats-Unis
- 20 des 20 premiers équipementiers automobiles
- 17 des 20 premiers distributeurs industriels
- 16 des 20 premières entreprises de distribution mondiales
- 4 des 5 premiers brasseurs
- 21 des 30 premières banques mondiales
- 6 des 10 premières marques de luxe mondiales.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe