Actualité > Editeurs >

SITL 2015 : Transporeon lance TELEMATICS

SDCom'

Transporeon

SITL 2015 : Transporeon lance TELEMATICS !
31 mars – 2 avril 2015 | Stand L107


Saint Germain en Laye, le 31 mars 2015

Transporeon, Ticontract et Mercareon, membres de Transporeon Group sont présents du 31 mars au 2 avril sur le salon SITL 2015 et proposent lancement et cocktails tout au long de la semaine !


  • Mardi 31 mars 2015

Lancement officiel de l’offre Transporeon TELEMATICS : Cette année, Transporeon lance une nouvelle offre totalement dédiée aux transporteurs : Transporeon TELEMATICS. Application Smartphone pour les chauffeurs, gestion des palettes, scan colis, téléchargement à distance du tachygraphe, évaluation du mode de conduite… Transporeon TELEMATICS ouvre de nouvelles possibilités aux 44 000 transporteurs utilisateurs de la plateforme dans le monde ! L’équipe Transporeon sera disponible tout au long du salon pour présenter la nouvelle offre Transporeon TELEMATICS aux visiteurs.

  • Du 31 mars au 2 avril 2015

Le stand Transporeon Group accueille chaque midi ses visiteurs avec des amuse-bouches pour des échanges informels autour de sujets logistiques d’actualité et de ses nouveautés.

Bien entendu, les représentants de Transporeon, Ticontract et Mercareon seront présents tout au long du salon sur le stand N° L107 pour vous accueillir et répondre à vos questions au sujet des différentes plateformes du groupe et des dernières nouveautés



 

À propos de TRANSPOREON Group

Transporeon Group connecte les industriels et les distributeurs avec les transporteurs. Pour ce faire, l'entreprise gère depuis ses sièges de Ulm et de Kempten la plateforme logistique Transporeon, la plateforme d'appels d'offres Ticontract ainsi que la plateforme pour la Grande Distribution Mercareon. Actuellement, les plateformes du groupe mettent en relation plus de 1000 chargeurs, 44 000 transporteurs et 100 000 utilisateurs provenant de plus de 100 pays. Les solutions accessibles en mode SaaS permettent d'effectuer, de manière simple et efficace, les appels d'offres, l'attribution de transports, la réservation de créneaux horaires ainsi que le suivi et le tracking. Fondé en 2000, Transporeon Group est aujourd'hui le leader européen de l'e‐logistique et est de plus en plus présent en Asie et aux USA. En 2014, le groupe a atteint, avec environ 400 collaborateurs, un chiffre d'affaires de 39 millions d'Euros.
www.transporeon.com | www.ticontract.com | www.mercareon.com.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe