Actualité > Editeurs >

SSCC-3D : Bilan du premier salon virtuel de la Supply-chain

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

Best Free Choice

Premier succès pour le salon SSCC-3D qui s’est déroulé du 30 septembre au 2 octobre 2014, sur Internet. Près de 1500 Visites ont permis aux exposants de nouer des contacts qualifiés avec leurs futurs clients. La prochaine édition du salon SSCC-3D aura lieu en Septembre 2015.

Paris, le 16 octobre 2014

Le salon virtuel SSCC-3D, premier salon virtuel de la Supply chain, a rassemblé, du 30 septembre au 2 octobre 2014, 14 exposants issus des métiers de la logistique.

Le programme des conférences, animées par les exposants, était très riche puisqu’il se composait de présentation d’offres, de techniques innovantes comme le Sort & Go, la réalité augmentée ou les tablettes PC, de présentation sur l’optimisation des coûts et du bilan carbone, sur la mutualisation, sur la gestion des alertes ainsi que d’une réflexion de fond sur l’EDI. Ces conférences seront disponibles sous peu sur la chaîne BESTFREECHOICE ainsi que sur les sites des éditeurs.

A l’heure du bilan, le salon SSCC-3D publie sa success-story, puisqu’il a enregistré près de 1.500 visites, venues principalement de la France (80%), mais aussi de l’Europe, de l’Afrique occidentale, du Brésil, de l’Argentine et de la Russie. Ces visites ont permis aux exposants de nouer au total plus de 500 contacts qualifiés.



Fort de ce succès, BESTFREECHOICE annonce dès aujourd’hui la seconde édition du SSCC-3D, sur une plate-forme informatique encore plus performante, du 22 au 24 Septembre 2015.

Pour rappel, les éditeurs, exposants sur le SSCC-3D 1ère édition, premier salon de la supply chain logistique étaient ACTEOS, AKANEA, BESTFREECHOICE, EUROEDI, GRN LOGISTIC, HARDIS, IDWORK, INFFLUX ainsi que l’ASLOG et TK BLUE AGENCY.

A propos de BESTFREECHOICE

Créée en 2012, et incubée chez Sud Telecom Paris entreprise, BESTFREECHOICE est spécialisée dans l’optimisation des temps et des coûts de recherche d’outils dans la Supply chain. A l’aide de sa plateforme informatique regroupant des questionnaires précis pré-remplis par les fournisseurs de la logistique, Bestfreechoice cible un gain de plus de 50 % des temps consacrés de part et d’autre aux appels d’offre, ainsi qu’une augmentation spectaculaire de l’adéquation entre les besoins de ses clients et le ou les produits retenus à l’issue de la consultation.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe