Actualité > Editeurs >

Transporeon France a déménagé : nouvelle adresse à Saint Germain !

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique


Transporeon

Pour accompagner le développement de son activité en France le leader du marché européen de l’e-logistique s’est installé dans de nouveaux locaux

Saint Germain en Laye, le 9 septembre 2014

Le 24 juillet 2014, la société Transporeon a quitté ses bureaux du centre ville pour emménager au 20 ter rue Schnapper à Saint Germain en Laye. .

Précédemment installée au 3 rue de Pontoise, l’équipe s’est agrandie ces dernières années et Transporeon a saisi l’opportunité d’offrir à ses collaborateurs la possibilité de travailler dans des locaux plus adaptés à leurs nouveaux besoins. Des bureaux plus spacieux et plus lumineux pour accueillir une entreprise en plein essor et promise à un bel avenir sur le marché français de l’e-logistique.

Transporeon France a déménagé : nouvelle adresse à Saint Germain !

À propos du TRANSPOREON Group

Transporeon Group connecte les industriels et les distributeurs avec les transporteurs. Pour ce faire, l'entreprise gère depuis ses sièges de Ulm et de Kempten la plateforme logistique Transporeon, la plateforme d'appels d'offres Ticontract ainsi que la plateforme pour la Grande Distribution Mercareon. Actuellement, les plateformes du groupe mettent en relation plus de 850 chargeurs, 40 000 transporteurs et 100 000 utilisateurs provenant de plus de 80 pays. Les solutions accessibles en mode SaaS permettent d'effectuer, de manière simple et efficace, les appels d'offres, l'attribution de transports, la réservation de créneaux horaires ainsi que le suivi et le tracking. Fondé en 2000, Transporeon Group est aujourd'hui le leader européen de l'e-logistique et est de plus en plus présent en Asie et aux USA. En 2013, le groupe a atteint, avec environ 330 collaborateurs, un chiffre d'affaires de 34 millions d'Euros.

Plus d’informations sur : www.transporeon.com.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe