Actualité > Equipementiers >

GAMMA-WOPLA lance son nouveau bac de distribution BD-BOX

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

GAMMA-WOPLA – Industrial Plastic Packaging

Mouscron le 23 mai 2014

L'acteur majeur européen GAMMA-WOPLA, spécialisé dans le développement, la fabrication et la commercialisation de bacs plastiques, présente son nouveau bac de distribution baptisé BD-BOX (Bac de Distribution-Box), disposant d'une grande capacité de contenance.

Ce bac rigide offre de nombreux avantages est en particulier gerbable, pour un empilage parfait des bacs lors du transport des marchandises et ce quelque soit le poids de son contenuCaractérisé non seulement par sa taille et sa robustesse, ce bac rigide offre de nombreux avantages puisqu'il est à la fois gerbable, pour un empilage parfait des bacs lors du transport des marchandises et ce quelque soit le poids de son contenu ; et il est également emboitable de près de 66% de son volume, pour un gain d'espace non négligeable lors du retour des bacs à vide.

Autre avantage du BD-BOX, il est doté d'un couvercle permettant de sécuriser au maximum les produits lors du transport. Disponible en option, cet accessoire est dissocié du bac et peut donc être acheté séparément, un atout significatif en cas de perte ou de casse si l'on considère qu'un couvercle cassé suppose la mise au rebut du bac, et engendre de ce fait des coûts non négligeables en dépense de matériel. Pour une sécurisation totale, le BD-BOX peut être plombé afin que le bac ne puisse pas être ouvert et garantir l'inviolabilité de son contenu.

Le BD-BOX se décline en trois différents modèles pour offrir un plus grand choix d'équipement. Si les dimensions des bacs sont similaires pour les 3 versions en longueur (600 mm) et en largeur (400 mm), la hauteur varie selon le modèle.



Ainsi les versions BD-BOX 25, 30 ou 35 offrent respectivement une hauteur de 250, 300 ou 350 mm, augmentant ainsi la contenance du bac selon les besoins, passant d'un volume de 47L à 57L ou 67L. Le poids du bac varie aussi selon la hauteur, allant de 2,5 kg à 3,5 kg maximum.


La possibilité de personnaliser le contenant perœ outre au client de pouvoir choisir la couleur de son bac, d'y ajouter un logo et d'y apposer une étiquette code-barres ou RFID, faisant de la caisse de transport un véritable outil de communication visuelle pour l'entreprise et un moyen de tracer son contenu tout au long de son trajet.

Caractérisé non seulement par sa taille et sa robustesse, ce bac rigide offre de nombreux avantagesLe BD-BOX répond aux besoins de tout type de société qui souhaite instaurer des flux de marchandises entre son usine, son magasin et son entrepôt, qu'il s'agisse de flux internes ou externes, de produits finis ou semi-finis. Le BD-BOX pourra être utilisé idéalement dans les secteurs du commerce, de la distribution et de l'industrie, où Gamma-Wopla dispose déjà de nombreuses références comme Renault, Gefco, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto, Ldc, le Groupe Roullier….

Avec le nouveau bac BD-BOX de Gamma-Wopla, les entreprises auront la garantie de disposer d'un contenant robuste et de pouvoir assurer la rotation de leur matériel de manière pérenne.


 

En savoir plus :

Pour plus d'information sur les produits ou la société Gamma-Wopla, rendez-vous sur : www.gamma-wopla.com

GAMMA-WOPLA - Industrial Plastic Packaging

Société spécialisée dans la conception et la production d'emballages réutilisables : bacs de manutention rigides et pliables, bacs plastiques gerbables et emboitables.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe