Actualité > Equipementiers >

Datalogic annonce la sortie du PowerScan PM9500 2D

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

Datalogic

La Gamme PowerScan s'étoffe avec le nouveau PowerScan PM9500 2D Imager

Désormais visez, scannez, décodez en toute simplicité avec polyvalence et mobilité

Le 23 mai 2014

Datalogic, l'un des leaders mondiaux de l'identification automatique, est heureux d'annoncer l'arrivée du PowerScan™ PM9500 2D imager dans la gamme PowerScan. Comme tous les lecteurs de la gamme PowerScan le nouveau PM9500 est polyvalent, facile à utiliser et spécialement conçu pour les applications industrielles.

Le PM9500 est équipé de la dernière génération de la radio STAR2.0 Cordless System™ de Datalogic pour des communications radio Narrow band, proposant une alternative plus robuste, doté d'une meilleure portée que la technologie Bluetooth.

La technologie sans fil STAR 2.0 de Datalogic offre une mobilité accrue grâce à sa communication radio 433 MHz haute vitesse. De plus, elle propose des solutions modulables pour les applications simples en point à point, ou en réseau avec roaming automatique et communication bidirectionnelle dans les installations plus complexes.

“La gamme PowerScan continue de croître et de rencontrer un franc succès,” commente Giulio Berzuini, Directeur Général et Vice-Président de la Division des Lecteurs à main de Datalogic ADC. “Avec l'arrivée du PowerScan PM9500 2D imager, Datalogic permet une lecture sans fil offrant une meilleure productivité lorsqu'une plus grande mobilité est nécessaire. Ce lecteur offre les meilleures capacités de lecture de sa catégorie grâce à son optique 2D haute vitesse et sa profondeur de champ accrue.



Ce lecteur omnidirectionnel propose une longue liste de caractéristiques, comprenant:

  • Optique exceptionnelle permettant la lecture des codes 1D et 2D indépendamment de leur orientation, du contact à plus d'un mètre de distance.
  • Système autofocus polyvalent permettant à l'Imager de s'adapter aux différentes résolutions et distances de lecture
  • Batterie Lithium-ion facile à remplacer en 3 secondes
  • Transmission en Point-à-point et multipoint
  • Technologie 3GL™ (3 Green Lights) de Datalogic et bip sonore pour une confirmation de bonne lecture optimale

Le confort d'utilisation est garanti par l'ergonomie inégalée du lecteur, notamment grâce à la forme de sa poignée, son poids bien équilibré et son système de visée intuitif, offrant un taux de lecture élevé dès le premier passage. En outre, le PowerScan PD9500 Area Imager utilise une lumière blanche diffuse, ce qui est très doux pour l'œil humain et moins gênant pour l'opérateur lors des opérations de scan intensives.

Les lecteurs PowerScan de Datalogic sont conçus pour durer grâce à leur indice de protection IP65/IP64 (avec écran) et leur résistance aux chutes de 2 m sur béton, garantissant ainsi la fiabilité des opérations sur le long terme. L'utilisation dans des conditions environnementales difficiles n'impacte pas leur performance ou leur fiabilité garantissant ainsi un retour sur investissement élevé. Les PowerScan sont multi-interfaces, ce qui en fait la solution idéale pour de multiples applications en entrepôts, plateformes de distribution, ateliers de production, ou lieux de divertissement.


 

Datalogic ADC, leader mondial de l'identification automatique et de la collecte de données, offre des solutions uniques et innovantes. Sa gamme, la plus complète du marché, comprend des scanners fixes de caisse, des lecteurs manuels « General Purpose » et industriels, des PDAs durcis et des terminaux portables et embarqués. Cela permet ainsi de répondre à tous les types de besoins dans diverses industries tels que le secteur de la santé, du divertissement, de la fabrication, du point de vente, des services et de la logistique. Datalogic ADC propose également des systèmes de vision, des outils d'analyse, des solutions de self-shopping et des technologies de relations clients.

Filiale du Groupe Datalogic, Datalogic ADC, dont le siège social est aux Etats-Unis, est présent dans plus de 120 pays.

Le groupe Datalogic est un leader mondial de l'Identification Automatique et de l'Automation Industrielle. En tant que fournisseur mondial de solutions complètes et fabricant de lecteurs code-barres, terminaux portables, systèmes de vision et de marquage Laser, Datalogic offre des solutions innovantes pour un vaste éventail d'applications dans l'industrie, le commerce de détail, la santé, le transport et la logistique. Avec des solutions déployées dans plus d'un tiers des caisses, aéroports et centres de tri postal dans le monde, nous sommes dans une position unique pour offrir des solutions rendant la vie plus simple et plus efficace. Datalogic S.p.A est coté sous le nom DAL.MI et classé au segment STAR à la bourse italienne depuis 2001. Son siège social est basé à Lippo di Calderara di Reno près de Bologne (Italie). Le groupe Datalogic emploie près de 2400 personnes dans le monde, répartis dans 30 pays en Europe, Amériques, Asie et Océanie. En 2013, le groupe Datalogic a réalisé un chiffre d'affaires de 450,7 millions d'euros et investit plus de 35 millions d'euros en recherche et développement avec un portefeuille de plus de 1000 brevets déposés dans le monde
Le nom Datalogic et le logo Datalogic sont des marques déposées de Datalogic S.p.A. dans de nombreux pays, y compris les Etats-Unis et l'Union Européenne. Les logos Datalogic ADC et Datalogic Automatic Data Capture sont des marques de Datalogic S.p.A.

Pour plus d'informations concernant Datalogic, n'hésitez pas à visiter le site web www.datalogic.com.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe