Actualité > Editeurs >

Manhattan Associates annonce deux nominations au sein de son équipe européenne

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

Manhattan Associates

PARIS - 25 février 2014

L'éditeur de solutions de Supply Chain Commerce Solutions Manhattan Associates (NASDAQ: MANH), annonce aujourd'hui deux nominations clés au sein de son équipe européenne, nominations qui vont l'aider à renforcer ses opérations et à positionner plus avant la société en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA).

Henri Seroux, qui dirige la filiale française de Manhattan Associates depuis sa création en 2002, a été nommé Directeur Général Europe Continentale, rôle qui n'existait pas auparavant. Henri Seroux, qui a joué un rôle clé dans le développement de la structure française et qui a été à la tête de la plupart des initiatives omnicanales en Europe, restera basé à Paris et rapportera à Steve Smith, Senior Vice-Président International chez Manhattan Associates. Henri Seroux sera notamment en charge d'étendre le leadership des solutions de Supply Chain Commerce de Manhattan et d'aider les clients européens de l'entreprise à développer leurs stratégies omnicanales sur la région EMEA, des pays Nordiques à l'Europe du Sud, en passant par la Russie, ainsi que le Moyen Orient et jusqu'à L'Afrique du Sud.

La deuxième nomination concerne Rémy Malchirand, qui avait jusqu'à présent en charge le développement de l'offre Services de Manhattan en France et qui aura désormais celle de la filiale dans son ensemble. Rémy Malchirand, qui a rejoint Manhattan Associates dès sa création en France, sera responsable de toutes les opérations françaises, à savoir les ventes, le développement commercial, le marketing, les services, le support clients et les ressources humaines. Il va donc continuer à renforcer les relations existantes entre Manhattan, ses clients et ses partenaires mais aussi à développer la part de marché grandissante des solutions de Supply Chain Commerce de Manhattan au sein des grandes entreprises françaises.



Steve Smith, Senior Vice-Président International chez Manhattan Associates, commente : « Nous voyons émerger un intérêt grandissant pour nos solutions sur la région EMEA et cela est notamment dû aux tendances que l'on observe actuellement sur le marché de la distribution et les impacts qu'elles ont sur les Supply Chains des distributeurs. C'est avant tout le résultat de cette « révolution commerciale » et de la manière dont les distributeurs souhaitent se transformer pour continuer à répondre efficacement à la demande de leurs clients ultra-connectés ».

Il poursuit : « Par ailleurs, nous sommes persuadés que le Supply Chain Commerce est le modèle émergeant qui permettra à nos clients de croître et cela se traduit notamment par la mise en place d'opérations logistiques omnicanales. C'est pourquoi les nominations d'Henri Seroux et de Rémy Malchirand, dont l'expertise sur ces sujets est reconnue de tous, doivent nous permettre de saisir le nombre croissant d'opportunités que nous rencontrons sur ces territoires. »


A propos de Manhattan Associates
Manhattan Associates rapproche les entreprises de leurs clients. En tant que leader des solutions de Supply Chain Commerce, Manhattan Associates conçoit, développe et distribue les meilleures solutions logicielles du marché de la Supply Chain pour ces clients à travers le monde. Manhattan Associates aide ces derniers à participer à la révolution du commerce avec des solutions innovantes et à la pointe de la technologie ; solutions leur permettant de connecter leurs activités commerciales avec leur Supply Chain, pour une exécution efficace et rentable, le tout sur une plateforme technologique commune.

Pour plus d'informations : www.manh.com.fr



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe