Actualité > Prestataires >

ID Logistics finalise l'acquisition de CEPL

SDCom'

ID Logistics


Cavaillon, le 22 juillet 2013

Suite au protocole d'accord signé le 13 juin 2013, ID Logistics annonce ce jour la finalisation de l'acquisition de CEPL. Cette opération permet à ID Logistics de devenir le leader français de la préparation détail mécanisée.

Le groupe élargit ainsi son portefeuille clients à des marques prestigieuses et des segments d'activité porteurs, tels que l'électronique, la parfumerie, le textile ou l'e-commerce. ID Logistics renforce aussi son maillage européen en s'implantant en Allemagne et aux Pays-Bas et consolide sa présence historique en Espagne.

Avec cette acquisition, ID Logistics conforte son positionnement unique de « pure-player » de la logistique contractuelle, en apportant une offre de services complète s'adaptant à tous les segments de clientèle : distribution traditionnelle, industriels, grande consommation mais aussi industries spécialisées et e-commerce.

Le nouvel ensemble va bénéficier de 168 sites implantés dans 14 pays représentant 3,1 millions de m2 exploités, avec 12 300 collaborateurs. Il devrait réaliser un chiffre d'affaires pro forma sur l'ensemble de l'année 2013 supérieur à 800 millions d'euros.


Prochaines publications



 

À propos d'ID Logistics

ID Logistics est un groupe international de logistique contractuelle. En 2012, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 560M€, avec plus de 10 000 collaborateurs, présent sur 141 sites répartis dans 12 pays (plus de 2,5 millions de m2 opérés en Europe, en Amérique Latine, en Asie et en Afrique). Très présent dans la distribution, l'industrie et l'e-commerce, ID Logistics se caractérise par des offres impliquant un haut niveau de technologie et une approche résolument durable. L'action ID Logistics est cotée sur le marché réglementé de NYSE Euronext à Paris, compartiment C (Code ISIN : FR0010929125). Le groupe est dirigé par Eric Hémar.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe