Actualité > Prestataires >

C.H. Robinson couronné transporteur de l'année


SDCom'

C.H. Robinson


Amsterdam, 12 juin 2013

C.H. Robinson Worldwide, Inc. a reçu la récompense Truckload/IMC Carrier of the Year (meilleur transporteur de lots complets de l'année) décernée par Sharp Electronics Corporation, fabricant de matériel électronique d'envergure mondiale, lors de la remise des prix que Sharp organise annuellement pour ses transporteurs.

Cette récompense est attribuée après évaluation de données quantitatives évaluées pour quatre facteurs clés de performance : prise en charge et livraison à l'heure, Transactions EDI, acceptation des marchandises et exactitude des factures. Participent à la compétition, les transporteurs qui ont à la fois obtenus les meilleurs scores pour ces indicateurs et qui sont reconnus pour avoir mis en place un véritable partenariat avec Sharp, à travers le lancements de projets et l'atteinte de résultats probants.

« Ces qualités illustrent la collaboration que Sharp recherche auprès des transporteurs et sont une source d'inspiration lorsque l'organisation cherche des opportunités pour augmenter son efficacité », explique Mark Stephens, senior manager Transport & Logistique chez Sharp Electronics Corporation.

C.H. Robinson, l'une des plus importantes entreprises de transport et de logistique au monde, s'est distinguée par sa quête constante de toutes les options possibles et ses solutions proposées en cas de besoin, allant même jusqu'à travailler en étroite collaboration avec les propres transporteurs de Sharp Electronics en les aidant à trouver des chargements pour leurs trajets de retour vers les installations Sharp.

« Ce prix est la reconnaissance de la collaboration et la croissance entre Sharp et C.H. Robinson », se félicite Jeremy Schlachet, senior sales representative chez C.H. Robinson. « Cette réussite n'aurait jamais été possible sans le soutien extraordinaire de toute l'équipe de Sharp. »



 

À propos de Sharp Electronics Corporation

Sharp Electronics Corporation est la filiale américaine de Sharp Corporation (Japon), un créateur mondial de produits uniques de divertissement domestiques, d'appareils électro-ménagers, de solutions multifonctionnelles en réseau pour les entreprises, de solution à énergie solaire, d'éclairage LED et d'outils de communication et d'information mobiles. Les produits phare de la marque sont les téléviseurs AQUOS® LED, les fours Insight® Microwave Drawer®, les projecteurs multimédia Notevision® et les purificateurs d'air Plasmacluster®

À propos de C.H. Robinson

Fort d'un réseau dynamique de 34 bureaux couvrant toute la région, C.H. Robinson est l'un des premiers transitaires d'Europe. C.H. Robinson Europe fait partie de C.H. Robinson Worldwide, Inc., l'une des plus grandes sociétés de transport et de logistique au monde, avec plus de 10 milliards de dollars (US) de chiffre d'affaires. En tant que chaînon essentiel d'un puissant réseau mondial, le transitaire collecte les meilleures pratiques de par le monde et les applique à chaque relation afin d'offrir à ses clients un service flexible et fiable, bien loin de celui offert par la concurrence. Il offre également aux transporteurs un accès optimal aux marchandises disponibles ainsi que des solutions rapides de paiement. Ses employés motivés, polyglottes et orientés client exploitent leurs connaissances et expériences locales pour surmonter les défis liés au transport et établissent des relations fortes et personnalisées avec leurs clients. Plus d'informations sur : http://www.chrobinson.com/fr/fr.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe