Actualité > Equipementiers >

ae&t lance un détecteur de mouvement à rayon infrarouge pour les entrepôts et les centres logistiques

SDCom'

ae&t


27/05/2013

ae&t, le représentant exclusif des produits Sentry® en France, lance un nouveau produit de sécurité pour les entrepôts et les centres logistiques : un détecteur de mouvement à rayon infrarouge.

Spécialisé depuis de nombreuses années dans les équipements de protection pour les entrepôts, avec les protecteurs de piliers et de rayonnages, ae&t poursuit le développement de sa gamme en intégrant le Collision Sentry®.

En éveil permanent, ce détecteur de mouvement est à la fois simple et innovant. Grâce à son rayon infrarouge, il contrôle les angles morts à l'endroit où les piétons et les chariots élévateurs se croisent.

Lorsqu'il détecte un mouvement de part et d'autre de l'intersection, le Collision Sentry® agit comme un feu de trafic, et envoie un signal lumineux des 2 côtés pour signaler le risque de collision. Les caristes et les piétons, ainsi avertis, ralentissent ou stoppent leur course.

En plus de son concept astucieux, il bénéficie d'une alimentation autonome, qui ne nécessite aucun câblage, et d'une fixation magnétique pour une installation simple et pratique.

Le Collision Sentry® est disponible en exclusivité chez ae&t.



 

En savoir plus sur ae&t :

ae&t propose des produits et systèmes pour la sécurité des structures, des biens et des personnes dans le secteur de l'entreposage et de la logistique et dans le secteur industriel.

ae&t est à la fois concepteur de produits de sécurité de sa propre marque et distributeur exclusif en France de marques de renomée internationale.

ae&t propose une très large de gamme destinée à la protection des personnes, la protection des marchandises, la protection des structures, des rayonnages et des chariots élévateurs, ainsi qu'une gamme de signalisation de sécurité (alarmes sonores et visuelles, systèmes d'évacuation, panneaux de signalisation…).

www.aet.fr



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe