Actualité > Editeurs >

a-SIS nomme Ronald SCHEPERS Responsable des Ventes

SDCom'

SAVOYE Advanced Software


Saint-Etienne, le 13 mai 2013

A 49 ans, Ronald SCHEPERS est nommé Responsable des Ventes Benelux chez a-SIS (filiale informatique de Savoye, division solutions logistiques du groupe Legris Industries). Sa mission consistera à renforcer et à développer la présence de l'éditeur sur ce territoire.

a-SIS nomme Ronald SCHEPERS Responsable des VentesEvelyne RAYNAUD, Directrice du Développement France et International SAVOYE ADVANCED SOFTWARE, et Directrice Produits, commente : « Ces dernières années, nous nous sommes concentrés sur notre développement en France et en Europe. Nous devons maintenant approfondir notre savoir-faire et nos compétences acquises à l'international, particulièrement en termes de préparation détail, en nous appuyant sur notre gamme de produits ».

Diplômé de l'école de commerce de Haarlem (Pays-Bas), Ronald SCHEPERS est un expert de l'informatique logistique et plus précisément des solutions Warehouse Management System (WMS), dans un contexte global. Depuis le début de sa carrière, il a successivement occupé des postes de direction au sein de multinationales françaises et américaines spécialisées dans ce domaine.

En nommant Ronald SCHEPERS, a-SIS affirme ainsi sa volonté de conquérir le Benelux. L'éditeur bénéficie déjà d'un nombre important de références (Doyen Auto, Staples, Sumitomo, MDS, Johnson & Johnson, Pranarôm…) et peut également s'appuyer sur la présence de sa maison mère, Savoye, pour répondre aux besoins de ses clients multinationaux.



 

a-SIS
Expert reconnu de la logistique du détail et de la traçabilité, a-SIS, éditeur-intégrateur, équipe les entrepôts des industriels, de la distribution spécialisée, de la grande distribution, du e-commerce et des prestataires logistiques, en France et dans le monde.
a-SIS est une filiale de SAVOYE - concepteur intégrateur de solutions logistiques - division de Legris Industries.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe