Actualité > Manifestations >

Laurent Noel nommé Vice-président Transportation & Logistics au sein de Reed Exhibitions US à Norwalk (Connecticut)

Publication de CP
Trouvez un fournisseur (éditeur, prestataire, conseil, entrepôt, etc.)
Newsletter FAQ Logistique

Reed Exhibitions Transport & Logistics

Mardi 15 janvier 2013

Laurent NOEL

 

Il y a tout juste dix ans, Laurent Noel arrivait de Prague où de 1996 à 2003 il avait occupé la fonction de directeur d'un groupe de presse au sein duquel il avait notamment développé un magazine et des évènements transport et logistique.

Il venait prendre le poste de directeur de division transport et logistique dans le pôle transport tourisme et communication de Reed Expositions France, participant tout au long de ces années avec succès au développement de SITL qui fête ses 30 ans et de ses salons compagnons tels que RFID, ECO transports & Logistics, Supply Chain Event et Intralogistics dont la première édition aura lieu en mars prochain…

Un développement de carrière qui l'emmènera dès le 1er février 2013 encore plus à l'ouest.

En effet c'est désormais comme Vice-président Transportation & logistics au sein de Reed Exhibitions US à Norwalk (Connecticut) qu'il mettra ses compétences au service des salons Transport et Logistique du groupe REED en Amérique du nord, Amérique centrale et Amérique du sud.

Souhaitons-lui bonne chance et retrouvons-le :

- Du 15 au 17 avril 2013 au Supply Chain & Transportation one to one summit à Jacksonville en Floride (USA)

- Du 17 au 19 septembre 2013 au Transporte & logistica Brasil et Movimat à Sao Paulo (Brésil)

- Du 17 au 20 mars 2014 au Supply Chain & transportation à Atlanta (USA).



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe