Actualité > Editeurs >

Hardis participe à la première édition de Supply Chain Event, les 21 et 22 novembre, à Paris (CNIT La Défense)

SDCom'

Hardis

Hardis animera un atelier sur le thème de la logistique cross-canal


Grenoble, le 13 novembre 2012

Hardis, société de services, d'édition logicielle métiers et d'infogérance, participe à la première édition de Supply Chain Event, un salon dédié aux systèmes d'informations logistiques, qui se déroulera les 21 et 22 novembre 2012 au CNIT de Paris la Défense.

Co-organisée par le groupe Reed Exhibitions (SITL) et Supply Chain Magazine, cette manifestation a pour vocation de réunir tous les fournisseurs de solutions et technologies qui concourent au pilotage, à l'optimisation, à la gestion et à l'exécution des tâches de la chaîne logistique globale, depuis le sourcing jusqu'au transport, en passant par la production, la logistique et la distribution.

Hardis sera présent sur le stand D44 pour présenter les nouveautés de sa suite logicielle Reflex, qui offre une approche globale de la chaîne logistique, du fournisseur au point de livraison final, et composée de deux logiciels :

  • Reflex WMS : logiciel de gestion d'entrepôt intégrant les dernières technologies ou évolutions logistiques (RF, vocal, RFID, mécanisation, e-commerce…) ;
  • Reflex TMS : logiciel d'exécution du transport destiné à optimiser les flux des chargeurs et transporteurs en temps réel.

Hardis animera également un atelier sur le thème : Logistique cross-canal : panorama des solutions

Jeudi 22 novembre 2012 de 10h00 à 10h35

Après le multi-canal, un nouveau chantier se présente aux logisticiens : celui du cross-canal.

Quels sont les impacts du passage du multi-canal au cross-canal ? Quelles sont les stratégies logistiques adaptées aux enjeux de la co-existence d'une logistique BtoB et d'une logistique BtoC ?

Intervenant : Florent Boizard, Responsable consulting et innovation, Solutions logistiques, Hardis

Pour plus d'information sur Supply Chain Event : http://www.supplychain-event.com/



 

À propos de Hardis

Créé en 1984, le Groupe Hardis exerce le double métier d'éditeur de logiciels et de société de services informatiques. Résolument différente, la société construit sa croissance, depuis sa création, sur une approche pragmatique et des valeurs de proximité et d'engagement fort tant auprès de ses clients que de ses collaborateurs : dirigeants fondateurs toujours à la tête de l'entreprise, 25% des salariés actionnaires, 100% des équipes en France.

Hardis intervient dans sept grands domaines : infrastructure et infogérance Cloud, développement et tierce maintenance applicative (TMA), conseil et aide à la MOA, décisionnel, logistique et transport (suite Reflex), outils de développement (Adelia Studio), externalisation de la paie (logiciel Saphyr).

Dans son rôle d'éditeur, Hardis intègre elle-même ses solutions ou s'appuie sur un réseau de partenaires. Ses consultants maîtrisent les principales méthodologies pour la réalisation de projets informatiques qualitatifs (ITIL, CMMi...).

En 2011, Hardis a réalisé un chiffre d'affaires de 53 M€. Le Groupe compte à ce jour plus de 2500 clients et 620 collaborateurs. Basé à Grenoble, Hardis dispose de 5 autres agences à Lyon, Paris, Lille, Nantes et Rennes.

www.hardis-group.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe