Actualité > Prestataires >

Grands Prix du Froid 2012 : Jean-Pierre Sancier reçoit le Prix de la Personnalité de l'Année

SDCom'

STEF


24 octobre 2012

Le 23 octobre, au cours de la 1ère cérémonie des Grands Prix du Froid, Jean-Pierre Sancier, Directeur Général de STEF, a été désigné Personnalité de l'Année.

Avec ce prix, c'est tout le groupe STEF qui est valorisé au titre de ses nombreuses initiatives dans la chaîne du froid et pour ses dernières innovations liées au développement durable.

Jean-Pierre Sancier, Directeur Général de STEF, a été désigné Personnalité de l'AnnéeJean-Pierre Sancier a salué l'engagement et les compétences des 15 000 collaborateurs de STEF qui sont notre principal patrimoine.

Maillon essentiel de la chaîne du froid où la sécurité alimentaire est un impératif, STEF inscrit sa dynamique d'innovation dans un esprit d'entreprise citoyenne.

A l'écoute de toutes les évolutions et de toutes les parties prenantes, STEF travaille très en amont avec des partenaires, notamment dans le domaine de la production de froid.

STEF recherche en permanence des solutions technologiques performantes pour améliorer les modèles logistiques de ses clients et pérenniser ses activités.

Cold Chain Forum, le congrès-salon français 100% dédié au froid, a lancé les 1ers Grands Prix du Froid en 2012. Un événement co-organisé par INFOPRO Communications et La Revue Pratique du Froid.



 

À propos de STEF

STEF est le spécialiste européen de la logistique du froid pour tous les produits agroalimentaires et thermosensibles.

Le groupe exerce et conjugue tous les métiers du transport, de la logistique et des systèmes d'information. Cette offre globale permet de piloter l'ensemble des flux physiques et d'informations pour répondre au double enjeu de STEF : optimiser et pérenniser des schémas logistiques à large rayon d'action en Europe, tout en apportant à chaque instant et à chaque client les réponses les plus pointues. STEF est présent dans 8 pays d'Europe (Belgique, Espagne, France, Italie, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suisse) et en Tunisie. Il s'appuie sur 15 000 collaborateurs et des moyens techniques spécifiques : 223 plates-formes ou entrepôts et plus de 4 000 ensembles routiers dont la moitié est détenue en propre. Le groupe a réalisé au 31 décembre 2011 un chiffre d'affaires de 2 300,3 M€, en hausse de 11,8% par rapport à 2010.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe