Actualité > Editeurs >

Infor investit dans l'industrie équipementière

SDCom'

infor

Infor crée un centre d'innovation dédié à sa suite de solutions de gestion d'équipements et œ place un Conseil Consultatif pour les revendeurs Infor CAT. L'objectif : permettre un contrôle permanent des cycles de vie des équipements et accroître ainsi la rentabilité des revendeurs.


Garches, 25 septembre 2012

Infor, l'un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients annonce des investissements significatifs dans l'industrie de la vente d'équipements.

Avec environ 200 employés basés au sein de son centre d'innovation de Stockholm et entièrement dédiés aux produits de sa gamme de gestion d'équipements, Infor entend investir fortement dans le développent produits. De plus, Infor a créé un Conseil consultatif pour les revendeurs Infor CAT ; ce Conseil se focalisera uniquement sur le support, le développement et l'utilisation de modèles spécifiques à cette industrie, permettant de capitaliser sur la connaissance et l'expérience de tous et de favoriser ainsi la compétitivité.

Les revendeurs d'équipements, confrontés à de nombreux enjeux métier, ainsi qu'à une compétition croissante et à une plus grande pression sur les prix, s'appuient notamment sur une meilleure visibilité pour gérer les chaînes de valeur externalisées”, déclare Mark Wright, ‘Executive Vice President' chez Infor. “Infor investit beaucoup dans le développements de produits et travaille étroitement avec les revendeurs d'équipements pour les aider à contrôler, suivre et coordonner l'ensemble du cycle de vie de ces produits, ainsi qu'à gérer leurs propres départements ventes, finance, service, garantie et location, ceci afin de favoriser un meilleur service clients et une maintenance des équipements optimisée.



Infor a également créé un centre d'innovation à Stockholm, en Suède, dédié à l'industrie équipementière. Volontairement global, ce centre accueillera plus de 200 employés Infor, opérant dans les domaines du développement, du conseil, de la maintenance, du support et de la formation.

Dans le cadre de son attachement aux revendeurs d'équipements de la marque Caterpillar, Infor a mis en place un Conseil Consultatif pour ces revendeurs Infor CAT. Dirigé par des revendeurs, ce Conseil aura pour mission d'identifier les processus commerciaux les plus efficaces et les plus productifs. Les revendeurs Caterpillar, clients d'Infor et ayant la même approche en matière de vision, de mission et de gouvernance du groupe, sont les bienvenus s'ils souhaitent rejoindre ce Conseil, composé aujourd'hui de 9 revendeurs Infor CAT.

Participer au Conseil Consultatif des revendeurs Infor CAT nous offre la possibilité de rencontrer nos pairs, afin de définir les meilleures pratiques qu'Infor intègrera au sein de ses produits, afin que nous puissions agir de manière plus stratégique et plus rentable», témoigne Rens Bouman, ‘Program Director' chez PON Equipment et PON Power, l'un des plus importants réseaux de revendeurs et de services européens de Caterpillar.


 

À propos d'Infor

Infor, 3ème fournisseur mondial de solutions logicielles et services, accompagne plus de 70 000 clients (grands comptes et entreprises du mid-market) dans l'optimisation de leurs activités et leur développement dans de nombreuses industries. Pour en savoir plus :www.infor.fr



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe